Jump to content

Un souci avec le cache qui ne se vide pas


Recommended Posts

Bonjour à tous,
je me permets de vous écrire car je n'arrive pas comprendre quelque chose.
J'ai fait des changements sur le css de mon site et malgré des vidages de cache et Ctrl F5 de mon navigateur et tout,
le css pris en compte est celui du cache.. Donc d'avant.
Comment faire pour voir mes changements de manière rapide et claire svp ?
Mon site (en cours de changement et d'amélioration)
http://www.leboudoirdesandra.fr/

Changements faits sur le menu (police correcte à présent)
mais le sous menu, la police n'est pas la bonne et je n'arrive pas à changer la couleur de fond qui reste toujours grise alors que je la voulais transparente.
Je vous remercie par avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Je ne peux t'aider que pour PS 1.7. Dans les autres versions, je pense que les caches sont autre part.

Je fais les changements de CSS uniquement dans custom.css (/themes/<theme-actif>/assets/css/custom.css.

Ensuite, je vide le cache via FTP: j'efface le fichier  /themes/<theme actif>/assets/cache/<brol>.css.

Attention, si tu as un thème enfant, le cache se trouve dans le répertoire du thème enfant.

Link to comment
Share on other sites

Je ne cuisine pas je n'ai pas le temps. Désolé Doekia !

Comme dit dans le début de mon post, rien à voir, effectivement c'est juste un petit coup de main. 

Et je pense que ce n'est pas un problème de cache, mais plutôt une valeur css qui écrase celle que of06 essaye de changer. Maintenant je dis ça je dis rien.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, doekia a dit :

ouvre ton topic, pose une vraie question avec des élements (version, url, ...)

Si ce message est pour moi, vraiment vous n'avez pas compris. Je donnais simplement une modif a of06 vu qu'il est en plein dedans. Alors oui, on est hors sujet, OK mais vu qu'il est en pleine modification de CSS, ça me semblait approprié et rapide à faire. Je ne pensais pas que ça ferait une esclandre:blink:.

Bref, of06 si tu veux on se MP.

Et pour le problème de cache j'ai soumis une idée qui peut être est fausse, mais par contre ne fait pas débattre.

Bonne soirée tt le monde.

Ah, j'oubliais pour toi Doekia,  Recette du Bœuf stroganoff ;)

Edited by Ced17 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...