Jump to content

comment trouvez vous mon site?


surfshop

Recommended Posts

Bonjour a toute la communauté.

Je voudrais savoir ce que vous pensez de mon site dans sa généralité.
Je souhaiterez également de l'aide pour le choix de mon Header.
a savoir lequel vous préférez?
En fait c'est plus précisément pour le choix de mon logo.
Voici les exemples de Header a comparer avec celui en place sur mon site.
Je ne sais pas s'il faut que je change mon logo ou pas ,ayant eu quelque critique dessus, c'est pourquoi je me tourne vers vous afin d'avoir plusieurs avis diffèrent.
Je vous remercie par avance de vos réponses qui seront je suis sur très enrichissante.

27238_L9X6K9cFu3SqNUbbsFOa_t

27239_QUYiuXB0kXUc8D6ZC2pg_t

Link to comment
Share on other sites

Salut a toi!

Mon premier avis de non professionnel: des images de ton site notamment dans le header sont écrasées....c'est a revoir absolument pour avoir des images propres et agreables. Là ça fait pas pro.
Ensuite le design général fait un peu amateur: couleur de fond pas tres folichone, ça fait vieillot.
Je pense que le site (en tt cas la home) est trop compliquée, trop chargée, vire des modules inutiles pour alléger au maximum.
Déjà : allege au niveau des infos, vire des modules, refait tes images (garde bien les dimensions de base car là elles sont écrasées) et fait attention a ton texte qui n'est pas mis en forme, et (avis perso) change ta couleur de fond et de menus...
Sinon un bon début le site peut etre tres sympas!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,


Voici en vrac les quelques remarques que je pourrais faire sur ton site :

- Ton header ne va pas trop. par contre le logo est sympa je trouve. La vague et le surfeur n'apporte pas grand chose je trouve.
- les logos de paiement sont mal placés (les mettre en bas à droite devrait mieux convenir)
- la page paiement sécurisé ne fait pas très pro (differentes polices et couleurs)
- le bouton "facebook" est en anglais et me semble trop gros
- ton slider central ne pointe nul part
- les liens iraient mieux dans une page partenaire que sur ta page centrale
- enlève des modules sur la droite de ta page (promo + meilleures ventes + nouveaux produits ça fait beaucoup)
- le bandeau en bas à droite c'est pas joli du tout
- les boutons "envoyer à un ami" et les autres sur ta page produit sont bleu, ça ne colle pas trop
- tes fiches produits sont un poil bizarres (les photos mais aussi les textes) ne collent pas avec l'ensemble du site
- le texte "rupture de stock nous avons été dévalisé" ne fait pas très pro. Pourquoi ne pas mettre "en cours de réapprovisionnement, n'hésitez pas à nous contacter pour connaitre la date de disponibilité" ?
- le lien "parrainage" en haut du site ne doit pas pointer au bon endroit


Bonne continuation,


Florent

Link to comment
Share on other sites

j'aimes pas tout cet aspect marron beige, j'aime biens les produits que tu vends, et je pense que j'aurais plus mis du bleu ou bleu turquoise, autant rappeler les couleurs de la mer, vu ce que tu vend.
sinon je trouve que la bannière est trop chargée. trop imposante.
bon j'ai préféré être franc, mais je ne sais pas si tu vas apprécier mes commentaires

Link to comment
Share on other sites

il n'y a pas de souci laisser vos commentaires. Celui qui n'est pas capable d'accepter les critiques, qu'elles soit positive ou négatives n'avancera pas, donc n'hésitez pas, je suis preneur de toutes remarques.

pour le fond jaune j 'ai voulu identifier le cote plage et non mer c 'est pour sa que j'ai choisi le jaune et j'ai surtout voulu me différencier de mes concurrents qui eux sont en bleu justement. dites moi s'il faut vraiment que je change ce jaune ou pas après avoir reçu c'est élément.

merci a vous

Link to comment
Share on other sites

Pour le logo, celui qui est dans ta signature fait bien surfeur je trouve, alors que celui que tu as proposé dans ton post, ben il ne me fait penser à rien du tout... On dirait un logo fait à l'arrache en 10 secondes sous Photoshop alors que le logo de ta signature fait très travaillé.

Link to comment
Share on other sites

Ok j'ai bien fait comme tu m'as dit mais cependant les liens ne sont plus cliquable y a t il un moyen ou laisserais tu cela comme ca?

pouvez vous me dire si vous trouvez maintenant ma page d'accueil plus agréable qu'avant ou en tout cas moins chargé car j'ai viré pas mal de module, en espérant que j'en ai pas trop viré.

Merci pour vos reponses

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,


Pour ta page partenaire, quand tu es dans CMS, tu as un petit icône qui s'appelle "html", tu cliques, et là tu pourras coder en html. Donc faire de vrais liens, etc. Si tu ne sais pas coder en html, ne t'inquiète pas c'est très simple. Pour apprendre tu peux aller sur "le site du zero", c'est très simple, détaillé et bien expliqué.

Pour ton site, le fond gagnerait à être plus claire je pense. Kelly Slater sur ta page d'accueil plaira sans doute aux demoiselles visitant ton site, mais bien moins à la connexion merdique que j'ai à l'hôtel (et que plein d'autres Français doivent avoir), donc je pense que tu devrais le supprimer (en plus ça remontra tes produits au dessus de la ligne de flottaison).
Ton slider ne pointe nulle part (c'est dommage car par c'est le premier réflexe de l'internaute).
Sur le net, tu n'as pas pu trouver un logo plus petit et qui collerait mieux à l'image de ton site pour fesse-bouc ?


Bonne soirée,


Florent

Link to comment
Share on other sites

bonsoir,

normalement en ce qui concerne la vidéo elle n'est pas directement sur mon site donc pas de ralentissement possible.
c'est le code d'intégration de youtube que j'ai mis en html.
Par rapport au logo c'est bien celui de facebook que tu me parle il faut que je trouve un bloc facebook moins gros c'est ca?
Et mille fois merci pour l'onglet partenaire j'ai compris comment sa fonctionne.

pour ceux qui veulent savoir comment , un petit exemple :

si je veux mettre un lien allant sur la page de: annuaire sports extrême procéder comme suit :

prendre le lien donner par votre annuaire et le placer en code html :

Annuaire Sports Extremes[code]

et pour qu'il s'affiche dans une autre page et non sur votre site il suffit de rajouté ceci au bon endroit :[code]target="_blank"[code] ce qui nous donne :[code] 
Annuaire Sports Extremes



Voila en espérant que sa pourra en aider d'autre

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...