Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

je rencontre un problème avec le mode multiboutique.

Si j'encode un nouveau article, celui-ci apparaît bien sur les deux boutique. J'ai repris exactement les mêmes données que sur une fiche existante.

Si par contre, j'édite la fiche existante, celle-ci n'apparaît que sur la boutique où elle était au départ et pas sur la deuxième boutique.

N'est-il pas possible d'éditer un produit existant pour qu'il apparaisse sur une autre boutique ? Je trouve cela assez bizarre vu que pour un nouveau produit, c'est faisable.

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, doekia said:

Quand tu reprends un produit, associe le au 2 boutiques au niveau de l'onglet association (faut être en contexte global bien sûr)

 

 

Il n'y a pas d'onglets association et si je mets un nouveau produit, je ne fais rien de spécial sauf que je suis sous "All shops" et ça apparaît des deux côtés.  Si j'édite une fiche produit existante sous une seule boutique, je suis également sous "all shops" et il y a d'ailleurs le message qui indique que les modifications se feront dans toutes les boutiques mais ce n'est pas le cas (je joins une copie d'écran).

 

Pour info, je suis en PS 1.7.2

 

 

Sans titre.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...