Jump to content

Block Langues


Recommended Posts

Bonjour,
j'aimerais positionner le block langues à un autre endroit dans le header.
Pouvez vous m'indiquer où se trouve le fichier tpl avec le code pour ce block ? Est ce que je peux le placer directement dans header.tpl ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour répondre à l'une de vos question, je ne crois pas qu'il est possible de copier/coller directement le code du block langage dans le fichier header.tpl de votre dossier thème. Peut-être un autre utilisateur pourra mieux répondre à cette question que moi.

Concernant l'emplacement du fichier .tpl de ce block, il se trouve dans /modules/blocklanguages/blocklanguages.tpl. Par défaut, il apparaîtra à l'endroit où se trouve {HOOK_TOP} dans votre fichier header.tpl.

Si vous voulez changer uniquement l'emplacement du block langues sans affecter les autres modules présents dans le hook "hook_top"(pour voir les modules présents dans ce hook, vous rapporter à backoffice->modules->positions), je crois que la meilleur solution serait de créer un hook personnalisé, transplanter le module dans ce dernier et l'insérer par la suite dans le fichier header.tpl à l'endroit souhaiter.

Pour un guide comment créer un hook personnalisé: voir ce sujet (en anglais)

J'espère que ça vous aidera

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...