Jump to content

Trouver fichier tpl qui gère le panier 1.6.1.17


Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais supprimer "quantité" dans le récapitulatif de commande. J'ai ajouté à l'aide de tpl editor <!-- (ligne 356) pensant désactiver cela. Le problème, c'est que maintenant plus rien ne s'affiche lorsque je clique sur commander..! En tant que nul confirmé je n'ai pas pris la peine de noter le fichier sur lequel j'agissais, et comme la page récapitulatif de commande ne s'affiche plus, je n'y ai plus accès via tpl editor.

Quelqu'un pourrait-il me dire quel fichier tpl et ou le trouver pour que j'efface mon fameux <!-- qui devrait résoudre mon problème.

Merci d'avance pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, doekia said:

tpl editor ?? quoi c'est ça?

récupère les fichiers shopping-cart-advanced.tpl shopping-cart-product-line.tpl shopping-cart.tpl d'origine de ton thème et remet les sur ton ftp

 

tpl editor est un module qui permet de voir le code directement à partir du front office. Dans tous les cas merci cela a marché et j'ai retrouvé mon récapitulatif de commande. Par contre si quelqu'un à l'astuce pour virer la quantité et les boutons + et - dans le récapitulatif de commande je suis preneur ;-).

Merci d'avance 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...