Jump to content

[MODULE] Shopializable Afficher votre boutique Prestashop sur Facebook


Recommended Posts

Une nouvelle version de notre application Shopializable est disponible !

Qu'est-ce que Shopializable ?
-Une application Facebook et un module Prestashop, vous permettant d'afficher votre boutique sur votre profil Facebook.
-Vous pouvez aussi afficher votre boutique sur une page Fan/Business

Qu'apporte de plus la nouvelle version ?
-Nouveau thème par défaut
-Vous pouvez modifier le thème vous-même (css et html)
-Gestion des déclinaisons

Plusieurs autres nouveautés sont disponibles, pour plus d'informations, démo, vous pouvez-vous rendre sur cette page.

Le module est toujours vendu ici à 10€ (nous offrons le module, mais incluons le support), l'installation peut aussi être commandé (optionnel) ici.

Link to comment
Share on other sites

Hello Natsu,

La version 2 est complètement fonctionnel, vous n’êtes donc pas obligé de faire la mise à jour.
Nous ne forcerons aucun de nos clients à payer à nouveau l’application. Vous pouvez avoir la nouvelle version par simple demande par mail ou par nos formulaires de contact.
Néanmoins, comme nous l'avons dit, ces 10€ sont surtout pour le support. Il faut donc garder à la mémoire que sans votre support, nous ne pouvons vivre et l’application ne peut évoluer.

A bientôt

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Questions posées sur votre blog,sur votre boutique et expliquée;

PAS POSSIBLE DE METTRE L APPLICATION DANS LES ONGLETS PROFIL

Faut le dire comment : l'application fonctionne mais y à que moi qui la voit quand je l-ouvre dans mes appli !!!!!!!!!!

>:-( Le problème est qu'on ne peut pas la placer sur les onglets du profil!!!! >:-(

Et les explications de configuration sur votre blog ne sont pas à jour.Aucune image ne correspondent à l'installation !!!!!!!!!
Autrement ça à l'air super quand les autres peuvent aussi la voir...(c'est quand même le but,non?)

Link to comment
Share on other sites

Oui et nous vous avons répondu, je ne comprends pas l'énervement...

Je vous joins ci-dessous la réponse.

Nous ne souhaitons pas avoir accès à votre boutique en ligne. Simplement avoir accès à votre page Facebook. Vous comprenez bien que sur un module utilisé par environ 4 000 personnes (statistique Facebook), le processus d’installation est rodé et nous savons donc que cela fonctionne sans problème.
En nous ajoutant en tant qu’administrateur, nous pourrons modifier les applications sur votre page Facebook. Il faudra donc nous laisser un accès temporaire, que vous pourrez enlever par la suite.

Pour comprendre donc le problème que vous avez, il nous faut plus d’éléments, nous ne pouvons malheureusement pas deviner les choses. Même si cela serait bien pratique.
Après si pour vous, cela est une chose que vous ne souhaitez pas, nous vous rembourserons sans aucun problème ni délais le module.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

désolé pour l'énervement mais un coup on me demande les codes admin de ma boutique, un coup on me dit qu'on me l'a jamais demandé et que ça sert à rien,j'envoie les copie d'écran et des explications, on me répond par mail qu'il n'y a pas assez d'élément pour comprendre le problème...

j'ai envoyé mes codes d'accès facebook et mon url de site pour que vous puissiez determiner le problème.

J'ai aussi envoyé toutes les copies d'écran pour expliquer le problème simple que je rencontre:
Impossible de mettre le lien de l'application dans les onglets profil

Regardez mes captures d'écran et lisez mes mails avant de dire que vous n'avez pas assez d'éléments...

Merci aussi pour votre proposition de remboursement mais je voudrai juste que la boutique apparaisse dans mes onglets profil...
Autrement bon module, ma boutique sur facebook rend bien.

31586_YG1kfuBCrYVxu5oPS0CK_t

31587_vOM5gQtQJJBcVQN8nRpo_t

31589_iY7pJAzsYDpQjnIvthB9_t

31595_iDYzOFyVwxTIoloWnp5V_t

31596_RDgh6v0hJ5gGcQUKAr7J_t

31597_R5S0RyMC6Djstrp6ntog_t

Link to comment
Share on other sites

Hello,
je viens de recevoir un mail de magavenue qui m'a expliqué que le probleme venait de facebook qui est en train de modifier l'apparence des profils.
Je viens juste de m'inscrire sur facebook et les utilisateurs déjà enregistrés n'ont pas encore ce problème.
Magavenue me tient au courant et travaille sur les modifs pour que ça fonctionne avec le nouveau theme profil de facebook.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour

Je suis intéressée par ce module mais j'aimerais voir ce que cela donne sur Facebook.
Je suis allée sur la page de Magavenue et pas d'onglet Shop et lorsque l'on click sur le lien pour la shop il n'y a rien.

Je suis allée voir dans Facebook Tendance Fashion qui aurait une boutique fait par Magavenue et encore rien.

Quelqu'un peut me donner un lien d'une boutique sur FB fait avec ce module?


Merci

Link to comment
Share on other sites

C'est simplement dû au fait que le cache a été vidé et qu'il faut le régénérer.

Soit il se fait manuellement (et parfois le message s'affiche, car Facebook n'autorise une récupération de données que de quelques secondes, parfois trop peu suivant le serveur hébergeant la boutique).
Soit vous pouvez mettre une tâche CRON ou le générer manuellement en cliquant sur deux boutons présent dans le module.

Pour l'ajout au panier, cela dépends de la boutique, et de la volonté ou non d'ajouter les produits.

Concernant votre demande de "statistiques". Cela dépends forcément de votre activité sur Facebook. Si votre page n'attire personne, il y a peu de chance qu'une commande par l'onglet Shop se produise...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

La commande peut être différente suivant le système que vous utilisez. En général il suffit d'appeler le fichier cron.php dans la dernière version de notre module (si vous ne l'avez pas, contactez-nous en indiquant le numéro de votre commande).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour Voici j'ai acheté hier le module Shopializable de votre magasin officiel
j'ai suivi les instructions a la lettre néanmoins dans mon espace Facebook sa me donne des erreurs d'affichage de produits ou catégorie
dans l'interface ADMIN de mon Prestashop sa m'arrive a être face a une page blanche l'or de la génération des catégories ou des produit ou erreur 500..
Merci de m'aider a résoudre ce problème.

Link to comment
Share on other sites

Merci de me répandre je viens de vous envoyez un MAIL depuis ce matin avec adresse [email protected] sans aucune réponse a cette instant
pour quoi le cas le contraire sur le forum consulter par une dizaine de mon cas il faut assister
merci de répandre le plus rapide possible car je suis blocke a ce stade la
Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,
J'ai acheté ce module hier et j'en suis très content.
Petit problème rencontré lors de l'ajout au panier des articles de la page d'accueil, mais l'équipe de Magavenue est bien présente et le problème a été réglé.
Bonne équipe, bon module, bravo.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut,

Acheté hier aussi, super facile à installer (à condition de lire la doc, hein !) et ça marche du premier coup. Seule petite remarque (question plutôt) comment enlever cette colonne pas très gracieuse ou se trouvent les catégories et les CMS ?

En tout cas super module ! Bravo !

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 6 months later...
  • 5 months later...

Hello

 

Magavenue semble plus exister tous mes shops ne fonctionnent plus et leurs site non plus

Que faire? De plus j'aurais besoin d'une mise à jour.

 

cordialement

 

Ooops pardon trop vite repondu a du être un problem temporaire LOL

 

Par contre ma mise à jour j'aurais quand meme besoin LOL

Edited by hfth (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Salut, je cherche a mettre un tache Cron pour la mise a jour de la boutique mais j'avoue ne pas trop comprendre ce qu'il faut marquer dans le fichier "cron.php" quelqu'un a t'il fait la manip ?

 

D'autre part peut on mettre en accueil les photos des dernieres annonces mises en ligne moyennant une petite manipulation dans les fichiers parce que en mettant Root mon site est vide :(

 

merci

Edited by brikobike (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...