Jump to content

Transporteur et probleme de modification de tranche de poids sur BO


Recommended Posts

Bonjour,

Plus d'une semaine à essayer de régler un transporteur et ses tranches de poids, c'est un bon rendement non?
J'essaie de configurer le module Colissimo Simplicité version 4.0.8 sur une boutique Prestashop 1.7.2.
Après plusieurs tentatives infructueuses et en rapport avec le développeur du module, j'ai découvert un problème sur ma boutique elle-même indépendant du module Colissimo.
Je n'ai qu'un seul transporteur, avec une id=1. Je lui crée une tranche de poids nouvelle ou je modifie celle qui est déjà créée. Je valide mes modifications dans le tableau du BO en cliquant sur le bouton terminé du configurateur de transporteur et là, l'id de mon transporteur est passée à id=2. Je vérifie dans ma table de bdd ps_carrier et j'ai effectivement un 2° transporteur qui a été créé égal au premier et qui prend sa place, le premier est passé en valeur delete=1, avec une id_reference=1 (l'id du premier transporteur en place).

Je remodifie ma tranche de poids sur mon transporteur et à la validation, j'ai de nouveau un transporteur de plus qui a été créé avec id=3 et le transporteur 2 qui est passé à delete=1.
C'est sans doute pour cela que je ne peux pas utiliser le module Colissimo Simplicité. Je précise que cela est valable avec n'importe quel transporteur créé, Colissimo installé ou pas.
Quelqu'un a-t-il rencontré déjà ce problème? Où pourrait-on m'aider, je ne trouve aucune solution et pour le moment, je ne peux toujours pas livrer ma boutique à mon client...
Merci par avance pour votre aide quelle qu'elle soit...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...