Jump to content

[Demande] Résolution du bug de conversion avec Adwords


Recommended Posts

Bonjour,

Comme c’est le cas pour beaucoup, mon compte Adwords n’enregistre pas les commandes des clients qui sont arrivés sur mon site via les annonces Adwords. Je n’ai donc aucune conversion (à l’exception des chèques) dans mon compte Adwords. J'ai besoin de résoudre ce problème très rapidement.

Je recherche donc un dévelopeur pour régler le problème.
J’utilise Paypal et Ogone comme modules de paiement.

Merci d’avance


Aurélien B.

Link to comment
Share on other sites

Oui, il retourne sur le site. J'ai contacté Ogone qui m'a conseillé de faire comme ça. Malheureusement, cela ne résout pas le problème.
J'ai également testé les 2 solutions proposées sur le forum (qui consistent à rajouter une ligne de code). Même résultat.

C'est pour cette raison que je recherche un développeur, ayant épuisé toutes les alternatives et ayant un besoin urgent de régler ce problème.

Link to comment
Share on other sites

J'ai 2 conversions sur le dernier mois, donnée très vraisemblablement erronée... Les conversions étaient bien plus importantes avant l'implémentation de Prestashop. Ces conversions correspondent, il semble, à des paiements par chèque.
A cela s'ajoute un problème avec Google Analytics qui n'enregistre que les paiements par chèque. Adwords et Analytics étant développés par Google, j'imagine que le système est le même.

Link to comment
Share on other sites

Ok peut tu m écrire en pm le nombre exacte que tu as fait de vente car si tu en as fait juste 4 on pourras pas comparer si tu en as fait 50 la c est sur qu il y as un soucis et envoie moi l url de ton site que je regarde


Cordialement

Didier

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...