Jump to content

mettre en ligne prestashop


Recommended Posts

bonjour,

je rencontre de grandes difficultés pour mettre en ligne prestashop

je me demande si quelqu'un aura la gentillesse de m'aider, ça m'étonnerais mais on sait jamais, vous êtes ma dernière chance

je vous explique ce que j'ai fais :

1) jai contruit le site en local avec Wampserver

2) j'ai transféré ma base de données sur mon hébergeur Amen (le fichier Sql)

3) jai transféré tout le dossier prestashop avec filezilla sur mon hébergeur Amen (avec leur identifiants FTP qu'ils mont donnés, ceux qui dure 24h)

4) j'ai modifié le fichier setting avec les caractéristiques (nom serveur, nom base de donnée, identifiants, mdp)

et donc sur mon site www.arronstore.com la page est toujours blanche !!!!?????????!!!!!!!

je ne sais plus quoi faire

merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

je rencontre de grandes difficultés pour mettre en ligne prestashop

je me demande si quelqu'un aura la gentillesse de m'aider, ça m'étonnerais mais on sait jamais, vous êtes ma dernière chance

je vous explique ce que j'ai fais :

1) jai contruit le site en local avec Wampserver

2) j'ai transféré ma base de données sur mon hébergeur Amen (le fichier Sql)

3) jai transféré tout le dossier prestashop avec filezilla sur mon hébergeur Amen (avec leur identifiants FTP qu'ils mont donnés, ceux qui dure 24h)

4) j'ai modifié le fichier setting avec les caractéristiques (nom serveur, nom base de donnée, identifiants, mdp)

et donc sur mon site www.arronstore.com la page est toujours blanche !!!!?????????!!!!!!!

je ne sais plus quoi faire

merci beaucoup



Ton domaine ne pointe pas vers l'index du site …
Link to comment
Share on other sites

c'est une piste c'est pas sur non plus


pour m'expliquer :

si les fichiers sont à la racine de ton serveur (dans le dossier "www") il va trouver l'index.php de prestashop
exemple : {dossier "www" / index.php}


par contre si tu as mis tout les fichiers dans un dossier,
exemple : {dossier "www" / dossier "prestashop" / index.php}


il faut faire pointé ton domaine sur ce dossier. Pour faire pointé, il faut aller dans l'interface admin de ton fournisseur.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je sais que la réponse ne va pas vous aider, mais j'ai eu un mauvais souvenir avec amen au point de migrer la boutique prestashop sur un autre hébergeur ...

De mémoire il y a des librairies qu'utilise presta qui ne sont pas prises en charge sur amen (je parle en mutualisé...)

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...