Jump to content

[Résolu - mais bug à corriger ? -] produit à télécharger "non sauvegardé"


ptsuser

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai suivi la procédure wiki pour créer un produit à télécharger. Lorsque j'enregistre, la case n'est plus cochée malgré le message de création/mise à jour réussie. Le produit est alors considéré comme non téléchargeable.
J'ai simulé un achat, et en allant dans "mon compte>mes commandes", aucun lien de téléchargement à part la facture pdf.
J'ai vérifié que:


- le poids du produit est bien à 0


- dans /download le fichier a bien été transféré (test avec des fichiers 1koet constaté que dans la bdd, la table ps_product_download est vide

J'ai cherché sur les forums français et anglais en vain, y a t'il des personnes ayant eu le même problème.

d'avance merci.

Edit configuration (tests en machine locale):
Prestashop 1.3.1 installation par défaut
Windows vista
Apache2.2
Php5.2.13

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

j'ai résolu le pb rencontré.
Il y a un bug sur la date d'expiration, si celle-ci n'est pas renseignée (contrairement au popup qui mentionne de laisser à vide pour aucune limite de temps), il n'est pas possible de valider le produit comme étant téléchargeable alors que le fichier a bien été uploadé.
A priori, si ce champs est vide il devrait être à 0000-00-00 00:00:00 dans ps_product_download, ce qui ne se produit pas.
Donc pour le moment, il (me) faut renseigner obligatoirement une date d'expiration au téléchargement.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...