Jump to content

Insérer un logo et un tout petit texte


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai Prestashop 1.6.1.13 avec le thème bootstrap version 1.0.

J'ai mon logo, en-dessous les catégories en bandeau horizontal.

En-dessous j'ai mes produits (j'en affiche 16) dans ce qui est appelé POPULAIRE.

Et enfin j'ai du texte explicatif ainsi que des infos sur moi.

J'aimerais mettre un Logo et un petit texte (quelques phrases qui prendront peut-être 2-3 lignes) entre le menu horizontal et le POPULAIRE ou à la rigueur si ce n'est pas possible de mettre ça entre le logo et le menu horizontal. Je ne veux pas du carrousel, je l'ai désactivé, je voulais modifier le code....mais je ne vois pas trop où mettre ça.

Si quelqu'un avait la réponse ou au moins une petite piste ce serait super :)

Merci d'avance.

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse mais mon texte en-dessous des produits populaires est déjà dans l’Éditeur de page d'accueil...du coup pas envie de mettre tout mon texte avant les produits populaires.

Il faudrait donc que je trouve où placer un petit code HTML pour l'insérer entre le menu horizontal et les produits populaires :(

Link to comment
Share on other sites

Oui deux modules différents, j'ai mis les produits populaires avant l'éditeur de page d’accueil en raison de la longueur du texte et cela me va bien comme ça, maintenant il faut juste que je trouve comment mettre un petit logo avec texte avant les produits populaires sans passer par le caroussel que je ne veux pas activer...soit un module (mais bon un de plus.....) soit en dur (ma préférence).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...