Jump to content

Installation chez free ...


Recommended Posts

Bonjour,

je cherche à installer presta chez free et j'ai quelques soucis :

De base j'obtient ça comme erreur :

Warning: is_dir() [function.is-dir]: Unable to access / in /mnt/169/sdd/e/e/*****/config/config.inc.php on line 24
Fatal error: Undefined class name 'tools' in /mnt/169/sdd/e/e/******/config/config.inc.php on line 27



Si je créé un fichier .htaccess avec "php 1" j'obtiens ça comme erreur:

Warning: is_dir() [function.is-dir]: open_basedir restriction in effect. File(/) is not within the allowed path(s): (/mnt/169/sdd/e/e/*****) in /mnt/169/sdd/e/e/*****/config/config.inc.php on line 24
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/169/sdd/e/e/*****/config/config.inc.php:24) in /mnt/169/sdd/e/e/*****/classes/Tools.php on line 44



J'ai créé un dossier sessions aussi mais pas mieux ... je sais que prestashop fonctionne chez free mais là je comprends pas ???

J4ai tenté de transféré en ASCII mon htaccess aussi mais pas mieux :(

Merci

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Pour avoir été longtemps chez Free, je peux te dire que pour l'hébergement c'est de la M**** !!!

Ils brident un max leurs serveurs, on souvent du retard par rapport à l'évolution des versions Php donc un petit conseil, voici un hébergement totalement gratuit non bridé avec webmail et stats :

http://www.000webhost.com/

Je m'en sert pour deux boutiques et c'est le top vraiment !!!!! Aucuns problèmes d'install à toi de voir... ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'info effectivement je ne suis pas attaché à free particulièrement !

Cet hébergeur 000webhost accepte aussi les sites commerciaux donc ?

Pour free apparemment c'est l'install qui bug j'ai fait l'install ailleurs puis rapatrié sur free et ça marche ...

Link to comment
Share on other sites

En fait j'ai réussi à lancer une pseudo install , mais elle se déroule très mal. J'ai vu , en parcourant les forum, que pas mal de gens on des soucis avec Free et surtout qu'il est écrit dans les clauses de Free qu'il est interdit de faire du commerce sur leur site, j'ai donc abandonné cette voie pour me tournée vers un autre hébergeur. Merci quand même.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...