Jump to content

Mot de passe oublié (bis repetita)


Recommended Posts

Bonjour ! 

J'ai passé ma boutique il y a qq mois en 1.6. Sur la 1.4, je modifiais un php sous filezilla pour me connecter sans mot de passe puis le changer, mais à priori ce n'est plus possible... 

J'ai essayé la régénération du mot de passe, pas d'email puis la méthode avec la cookie key+md5 et celle ci:

http://www.strategieseo.fr/retrouver-le-mot-de-passe-prestashop/

Rien ne marche. 

Peut être un problème de cache ? 

Mais je ne sais pas comment le vider sous filezilla :/

 

Help ? 

 

Merci ! 

Link to comment
Share on other sites

ah. Je précise que dans ma base de données, sous employee, le nom d'admin ne correspond pas au mien...

c'est l'ancien ([email protected]) que j'ai depuis changé avec mon adresse hotmail.

Quand je fais la demande de mot de passe, il me dit bien que l'ancien admin n'existe pas, et dit m'envoyer le mdp sur l'adresse hotmail.... 

J'ai essayé en modifiant l'admin dans la bdd, mais ça ne change rien...

Edited by Glo0bule (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai utilisé une autre méthode sur 1.4.

Ce n'est pas celle dont on parle le plus, elle est dangereuse si on ne fait pas attention (accès au bo sans mdp) mais elle existe. 

Mais bref, maintenant je suis sur 1.6, j'ai fait la méthode md5, et ça ne marche pas.... 

Je viens de changer l'email employé, ça ne fonctionne pas non plus, toujours pas d'email (et oui j'ai regardé mes spam ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon, c'est résolu.

Dooonc, pour le contexte, si ça peut servir, il y a qq mois j'ai crée un compte superadmin pour mon père.

Je ne sais pas si c'est ça qui a tout fait foiré, mais il est possible que ma dernière connexion date de là.

ET bizarrement sous php, une seule ligne employé apparaissait.

Bref.

Sous php my admin , employee, j'ai copié la ligne existante, et j'ai juste changé l'adresse mail.

Via la page de connexion, j'ai demandé un mot de passe avec cette nouvelle adresse, et ça a marché! (joie et volupté) et le mail que j'ai reçu était au nom de mon père!

Quand je suis allé dans le bo pour changer mon mot de passe (heureusement que j'ai mis mon père superadmin...) il n'y en avait pas. 

J'ai donc mis celui que je voulais et me suis reconnectée avec mon compte.  

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...