Jump to content

[RESOLU] Panier Incohérent...


slinge

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un gros bug sur une boutique : quelque soit le panier, ce qui s'affiche est incohérent.

Meme si je met 1 produit, quand je clique sur "panier", j'en ai systématiquement 10 différents qui s'affichent.

J'ai virer les cookies, j'ai viré les fichiers compile par smarty, j'ai meme purger tous les paniers de la base, j'ai changé de template, rien à faire...

Tout fonctionne bien ; les commandes sont correctes, le panier qui s'affiche dans le petit module panier est correct. C'est seulement lorsqu'on demande le résumé du panier pour finir la commande que ça ne va plus...

Je patauge...

Help !

Merci

(c'est sur http://www.battexpert.com)

Link to comment
Share on other sites

Ouf ! j'ai trouvé... mais quelle m....

En fait c'est un module "Promo Carroussel" qui mettait le bazar... Selon que le module est en colonne de droite ou de gauche, le comportement est différent...

Tout simplement parce que ce module utilise le champ "products" de la globale $Smarty... du coup, si le module est hooké à gauche (donc avant l'affichage du panier...) ça écrase le contenu du panier... si on le greffe à droite, pas de pb.
Du coup, j'ai modifié le module en renommant tous les "products" en "products_promo" et hop, ça marche...

Merci aux contributeurs de développer des modules, mais pensez quand même que vous n'etes pas tout seul... donc ATTENTION AUX VARIABLES GLOBALES

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...