Jump to content

problème avec Firefox


pretacuire

Recommended Posts

bonsoir

alors,même si elle est pas encore opérationnelle,j'ai héberger ma boutique (chez infomaniak) depuis hier

alors sous Firefox,le site ne s'affiche pas "La page n’est pas redirigée correctement" alors qu'il s'affiche normalement,sur Google chrome,Opéra,Safari,Internet explorer

sous Firefox j'ai accès à la console d'administration,mais fonctionne très mal,par exemple,impossible créer un nouveau transporteur,ou créer un nouveau pack,avec le  Module Advanced Pack 5

je l'ai testé (la console) sous Google Chrome,cela fonctionne très bien

si quelqu'un à une réponse aux problèmes Firefox??

bonne soirée

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Idem avec chrome :

Cette page ne fonctionne pas

pretacuire.fr vous a redirigé à de trop nombreuses reprises.

Essayez de supprimer les cookies..

ERR_TOO_MANY_REDIRECTS

Regardez sur le forum c'est u problème assez fréquent, je ne connais pas la bonne solution,

avec google chercher : Prestashop ERR_TOO_MANY_REDIRECTS  vous trouvez de nombreuses réponses

ou ce poste qui semble résolu le problème :

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Cela peut être dû au cache que vous voyez ce que vous avez déjà vu.

Normalement si chez moi cela ne fonctionne pas avec firefox chrome IE que je viens essayer et avec le navigateur thor personne doit y arriver

Parfois ça peut aussi être dû à la box essayer de la redémarrez. A moins que vous avez cocher Travailler hors connexions

 

idem un ping donc qui n'utilise pas le même protocole que les navigateurs, ne réponds pas

Microsoft Windows [version 6.1.7601]
Copyright (c) 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

C:\Users\Moi>ping pretacuire.fr

Envoi d'une requête 'ping' sur pretacuire.fr [x.xx.xx.xx] avec 32 octets de d
onnées :
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.

Statistiques Ping pour xx.xx.xx.xx:
    Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%),

C:\Users\Moi>

 

Link to comment
Share on other sites

ben chez moi sa fonctionne bien sur tous les navigateurs,mais pas sur Firefox

est ce que cela pourrait venir de l'hébergeur (infomaniak) de leur serveur?

parce que pour tester,j'avais installer l'application prestashop,qu'il propose,cela fonctionner bien

je l'ai supprimer,pour télécharger via filezilla, prestashop et depuis,le site s'affiche pas

j'ai accès à la console d'administration sur firefox,mais comme j'ai écrit au début,elle fonctionne très mal

 

Link to comment
Share on other sites

Dans seo et url's nom de domaine et nom de domaine ssl vous avez bien modifier et mis la bonne url's ?

Sinon vous pouvez tester de retélécharger vos fichiers et de cocher Ecrire par-dessus quand filezilla vous demande lorsque un fichier du même nom se trouve dessus.

Est-ce que vous avez cocher Type de transfert automatique pour que filezilla transfère bien en ascii ou en binaire, certains fichiers sont ascii et d'autre binaire

vous dites :

en résumé,il y a des soucis depuis que j'ai télécharger prestashop (avec filezilla) sur l"hébergeur

donc soit des fichiers sont incomplets, soit mauvais type de transfert

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...