Jump to content

Navigation à facette - Prestashop 1.7


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide à propos d'un problème que je rencontre concernant la navigation à facette.

 

J'ai 2 catégories (vins blancs, vins rouges) sur mon site. Je souhaite que le client puisse filtrer selon : prix, millésime, cépage, arômes.

J'ai donc crée 3 caractéristiques : millésime, cépage, arômes.

J'ai une première question : est-il possible de créer plusieurs valeurs pour une caractéristiques ? Par exemple un vin peut avoir des arômes d'agrumes mais également d'épices.

J'ai crée 1 seul modèle de filtre (pour Accueil, Vins Blancs, Vins Rouges) car je souhaite que tous les filtres soient affichés.Tout se passe bien dans ma catégorie Vins Blancs, les 4 filtres s'affichent bien. Mais dans les catégories Accueil et Vins Rouges, la caractéristique Prix ne s'affiche pas.

 

J'ai décoché, recoché, recrée les caractéristiques, les valeurs etc... J'ai vidé les caches, mais rien n'y fait. J'ai envie de mettre la tête dans l'ordinateur ! Help me

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour je n'ai pas grande expérience mais je ne vois pas de possibilités pour cocher plusieurs valeurs dans une caractéristique donc pour contourner vous pouvez créer plusieurs caractéristiques arômes  (1 , 2 , 3) recopier pour chaque caractéristique votre liste d’arôme.

 

regardez quand vous éditez votre modèles que toutes les catégories sont bien cochées (vin blanc et vin rouge) bien cliquer sur reconstruire son index après chaque modifications, je suis désolée c'est très basique comme réponse mais c'est la seule aide que je peux vous apporter, bon courage

Edited by lilou34 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...