Jump to content

Nous recherchons un Développeur Disponible et sérieux en France


DES

Recommended Posts

Bonjour,

 

Nous sommes à la recherche d'une personne sérieuse, disponible, et de confiance et "très minutieuse", et Passionné avec un grand P !

Car dans notre activité la minutie est très importante, les détails... et c'est les détails qui font la différence et notre site doit refléter à cela.

 

Nous avons déjà personnalisé plusieurs choses sur le site et surtout le thème, possédant quelques notions en webmaster (depuis 1999 notre premier site), mais il y a encore des choses à faire pour le futur pour la nouvelle boutique, le site est à jour de la dernière version 1.6 et le changement du nom du thème également.

 

Nous avons des modifications à faire ponctuellement, mais pour du long terme, ses derniers mois nous avons essayé 3 Webmasters/Développeurs, mais aucun ne s’est intéressé vraiment à notre projet, ils ont survolés.. Et nous avons été bien déçu par le manque de réactivité et d’intérêt, pourtant nous sommes en activité depuis 17 ans dans les pièces pour véhicules de luxe, donc une personne qui apprécie et qui connait les Supercars serait un plus.

 

Nous recherchons un développeur de préférence en Rhône-Alpes avec un taux horaire se situant entre 50 et 70€/H, de préférence a son compte depuis de nombreuses années, et pas une agence.

 

Cordialement

AD

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Pour @GuillaumeG et @DES

Un petit rappel des règles :

Appels d’offres et prestations
Vous pouvez poster des offres d’emploi pour une assistance technique payante qui nécessiterait des développements ou tout autre besoin relatif à PrestaShop (modules et thèmes payants). Toutefois, les développeurs qui répondent à ces types de postes doivent être présents et actifs sur le forum. En effet, répondre uniquement à des offres d’emploi ou poster des modules et thèmes payants n’est pas suffisant.
Vous devez être un membre actif de la communauté du forum et aider d’autres utilisateurs afin de pouvoir répondre à des offres d’emploi ou proposer vos modules/thèmes payants. Ce forum n’est pas une plateforme publicitaire ou promotionnelle.

La section « appels d’offres et prestations » est une rubrique présente tout au long du forum et dans plusieurs langues.

Un membre actif est un membre qui a au moins 100 messages d'aides aux membres a son actif.

@GuillaumeG et @DES  vous êtes nouveaux donc je vous souhaites la bienvenu, j'ai lu votre demande et donc pour ma part j'accepte votre sujet.

 

C'est juste pour éviter que le forum ne deviens pas pôle emploi :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...