Jump to content

numéro de téléphone service client


marj54

Recommended Posts

Bonjour à tous !!

Je recherche désespérément un site qui propose un numéro de téléphone gratuit pour le service client de ma boutique...
J'ai fait ippi, apparemment c'est payant... le 36 20.com, mais ils n'indiquent aucun tarif...

Je cherche un numéro de tél qui arrive sur mon téléphone mobile ou fixe et qui soit gratuit pour mes clients

Avez-vous des soluces ???

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Compte Ip OVH c'est pas trop mal, mais cette personne mais marj54 recherche peut être un 0800 quelque chose non ?

Sinon avec le téléphone illimité faites vous encore attention au prix des télécommunications ? et favorisez vous les appels vers les numéros gratuit ?

Pour ma part je ne fais plus du tout attention à cela.

Cordialement Mikaël

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses !!!

Je cherche un numéro vert ou azur ( prix d'un appel local ) pour que mes clients m'appellent gratuitement ou au prix minimum... ça commence par un 0 800 ou 0 811 en n° azur

Sinon le compte OVH est pas mal !!! mais je suis chez ORANGE et je me demande si ça écrasera mon forfait que j'ai actuellement ( tél illimité + 1 h de téléphonie mobile ) ?

Comment fonctionne exactement ce compte OVH ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
En fait OVH vous fournit un compte SIP, avec téléphone de type sans fil, vous avez alors un numéros que vous pouvez paramétrer, et vous recevez normalement vos appels. L'avantage c'est que même en déplacement et sans faire de redirection vous pourriez recevoir vos appels sur le téléphone. En effet tout passe par le réseau Internet, et vous êtes facturés ou avez les mêmes services que si vous étiez en France. L'avantage avec cette offre c'est que les tarifs sont imbattables.

Le téléphone se branchera directement sur votre box adsl.

Cordialement Mikaël

Link to comment
Share on other sites

Et vous aurez la possibilité de choisir entre un numéro classique (03, 04...) ou un 09xxx

Ensuite, et c'est très pratique pour une petite société comme moi, j'ai un répondeur avec musique d'accueil, message et tout et tout. Comme je ne peux pas décrocher souvent (car j'ai plusieurs activités), les clients peuvent laisser un message que OVH m'envoie dans la foulée sous forme d'un mp3 par mail.
Je reçois ce mail sur mon iphone et je rappelle le client.

Sincèrement, je trouve ça très pratique.

Link to comment
Share on other sites

Un GRAND MERCI pour vos réponses !!

Je vais opter pour cette solution !!!

Mais avez-vous pris des options pour avoir le message en MP3 sur votre iphone ? ou est-ce un paramétrage à faire ?

Je compte prendre le SIEMENS... est ce simple à installer sur ma livebox ?

Link to comment
Share on other sites

Tous les modèles de téléphone sont gratuits, seule la caution diffère. Moi j'ai pris un Siemens sans fil. Parfait car tu as un émetteur à brancher sur ta livebox, mais le combiné et son chargeur peuvent être placés où tu veux.

Ensuite, tout se configure dans ton espace chez OVH, y compris l'envoi (ou non) des messages répondeurs par mail à une adresse que tu choisis.

Par contre, j'ai du appeler le support technique OVH car la config automatique ne s'est pas très bien déroulée avec ma livebox.
Mais normalement, tu branches, tu attends quelques minutes et hop.
En plus, les délais de traitement de la commande chez OVH sont très rapides !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...