Jump to content

Block publicité modification pour mettre deux voir trois pubs.


Recommended Posts

Bonjour,
alors voila j'ai voulu modifier le bloc publicité pour pouvoir y mettre deux images et deux liens.
J'ai modifier donc le fichier blockadvertising.php afin de pouvoir intégrer deux images et deux liens.

J'ai donc dédoublé les fonctions, mes deux images sont bien ajoutés à mon blocks cependant je n'arrive pas à leur attacher leurs liens respectifs.
Cependant dans le boxoffice les liens sont bien liés aux images.

Je vous donne des images pour vous illustrés mon problème.

Sur la première image on voit bien les deux images et lorsque je clique sur l'image j'accède bien à la bonne page.
Cependant sur la deuxième sur mon site, les liens me renvoi sur ma page d'accueil.

Je ne comprend pas pourtant j'ai bien fait les modifier de mes variables.
Merci de votre aide.

27175_JT3wyo9h0vLdQPqEtE3Y_t

27176_0nDvFyozXKK60v40jxZF_t

Link to comment
Share on other sites

En regardant et re re regardant mon code j'avais oublié de modifier une variable ce qui me copiait le même liens pour les deux blocs.
Ce post est résolu.

J'ai vu que beaucoup de personne souhaitait mettre plusieurs images et liens en publicités.
Je vais essayer de modifier le module pour le rentre plus simple d'utilisation et je le ferais partager sur ce post :).
Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Salut paulo198851, je suis en train de m'arracher les cheveux à faire ce que tu as fait, mais avec 3 images ! mais là j'abdique !!!
Si tu es dispo me prêter main forte, je suis preneur !
Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...