Jump to content

MODULE EUROINFORMATION non compatible 3Dsecure ?


jma85

Recommended Posts

e suis en train d’essayer de brancher un paiement euroinformation sur mon prestashop, et j’ai un soucis. je ne sait pas si ca vient du code ou si je doit contacter l’assistance technique CIC.

Pendant la configuration, je saisit le contenu du xxxxxxx.key que j’ai téléchargé avec les infos de la banque ( crédit mutuel), ensuite je saisit le TPE, et la ca coince, j’ai une alerte avec le message suivant :

Erreur : Clef pour Hmac-MD5 !

je pense que c'est du à la version 3 du fichier téléchargé (xxxxxx.key) sur mon interface du crédit mutuel
car dans un autre site la version dite "antérieure" marche avec le module .

J'en déduis donc que le module ne fonctionne pas avec la nvlle version de clé du CM et génére donc l'erreur ci dessus.
Donc le module n'est pas Compatible 3Dsecure (version 3)

Avez vous une idée pour corriger ce problème ?
Merci de m'aider c'est urgent

JMA

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

bonsoir, j'ai vérifié, j'ai trouvé un petit bug, corrigé sur le fil de discussion, mais rien qui n'explique ton erreur.

j'ai fait le module sur prestashop 1.3, non testé sur les versions antérieures

de plus le module necessite les librairies mhash (pour les librairies du cic), tu peu le voir en faisant un phpinfo sur ton serveur


Il faudrait je pense que tu passe ta boutique en mode debug (c'est dans le fichier confirg) , ainsi on aurai d'avantage de precisions sur l'erreur

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...