Jump to content

Ordre des attributs - Bug Prestashop


Recommended Posts

Bonjour,

Je vois que bon nombre de personnes subissent ce bug présent depuis bien trop longtemps.
J'avais été déjà confronté à ce problème et j'ai eu de nouveau à modifier des listes d'attributs.

Alors, j'ai vite fais un petit "How to" pour résoudre ce problème.
Je le partage ici. Merci de vos remarques et/ou suggestions.

 

Avertissement : les manipulations à effectuer ne sont pas sans risque !

OrdreAttributsPrestahop.pdf

Link to comment
Share on other sites

Sur quelle version êtes-vous ?

Car les positions d'attribut fonctionnent parfaitement.

Je soupçonne un module ou une incohérence quelque part pour que les positions ne soient pas enregistrées.

En activant le display_error et en regardant le retour ajax, vous avez quelque chose ?

Link to comment
Share on other sites

Ou comment inventer un truc bien compliqué plutot que d'utiliser le glisser déplacer fournit.

D'ailleurs quand ce déplacer/glisser ne fonctionne pas - nous l'avons répété 1001 fois, c'est qu'il y a une anguille dans la bdd. La plupart du temps des "trous" qu'il suffit de combler

Moi je dis on est pas en période d'halloween pour ne pas se faire peur alors allons utiliser la méthode de ce pdf !

 

:lol::lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les Superstar,

Si j'ai inventé ce "truc" c'est bien parce que le glisser/déplacer ne fonctionne pas !
Ton "anguille dans la base de données" c'est ce que moi j'appele un bug de Prestashop. On est donc d'accord :D

Je veux bien un lien vers les 1001 fois où vous avez expliqué comment trouver et combler les trous faits par Prestashop.
Merci.

 

ps : je suis en 16.6.0.6 et aussi avant en 15.x...

Link to comment
Share on other sites

Glisser déplacer fonctionne justqu'a ce que quelqu'un (un humain/un module) aille foutre la drouille dans la bdd.

Si tu fais le plein de gazole dans ta voiture à essence, elle ne marche pas et ce n'est pas un bug du fabricant. Ici c'est pareil

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...