Jump to content

Questions et problèmes avec la 1.7.2.4


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'installer Prestashop et d'utiliser la version 1.7.2.4.

J'ai des questions et pas mal de problèmes.

Déjà ce que je veux faire principalement c'est du multi-boutiques multi-languaes et là les problèmes ont commencé :

- j'ai un super admin donc je peux tout modifier sous son compte les différentes boutiques. Mes 2 boutiques sont sur le même domaine mais avec un sous-domaine différent (genre shop1.mon-domaine.com et shop2.mon-domaine.com). Le problème c'est que dans l'admin quand je change de boutique en haut avec le select ben ça bascule entre les sous-domaines et du coup je dois m'authentifier de nouveau et ainsi de suite... Très pénible

- donc après j'ai voulu ajouter des blocs dans les 2 boutiques et là pour la première boutique pas de souci mais pour la deuxième j'avais beau ajouter les blocs dans Position rien n'apparaissait dans le front-office. J'ai du carrément aller dans le code voir ce qu'il se passait et là j'ai vu qu'il manquait des infos dans la deuxième boutique. Il manquait dans la base de données le lien entre les modules et les groupes de clients (pourtant dans l'admin tous les modules étaient sur OUI pour chaque groupe et pourtant pas dans la base de données pour cette boutique)

- gros bug aussi dans le module bloc personnalisé ça change pour toutes les boutiques le texte alos qu'on le change pour une boutique donnée !

- gros bug dans les produits avec déclinaisons. Je crée un produit avec déclinaisons tout est nickel je me suis servi du bouton générer il m'a générer toutes les déclinaisons possibles. Je veux en créer un autre (produit avec déclinaisons) et là impossible. Je fais tout comme le premier je sauve mais il repasse toujours en produit simple et absolument aucun erreur dans tout le processus. J'ai beau le modifier par la suite il ne veut pas passer en produit avec déclinaisons

 

Beaucoup de problème pour un premier test de prestashop.

Avez-vous des idées ?

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...