Jump to content

50 sites - 50 jours gratuits : Avenue du Shopping 3D


Recommended Posts

Bonjour à tous,



A l'occasion de son lancement officiel lors du Salon International VAD e-commerce le 19 octobre 2010, Avenue du shopping 3D vous propose de profiter d'une offre exceptionnelle sans engagement : 50 sites bénéficieront de 50 jours d'essai gratuits du 19 octobre au 6 décembre 2010 !



Ce sera donc pour vous, professionnels, l'occasion de mettre en lumière votre site en profitant des milliers de visiteurs attendus lors de ce Salon !



Le concept vous intéresse ? N'hésitez pas, soyez dans les premiers à vous inscrire* afin de réserver votre emplacement car les places sont limitées à 50 !



http://www.avenuedushopping.fr/inscription-professionnel



D'autre part, Avenue du shopping vous informe de sa participation au Salon International VAD e-commerce de Lille, les 19-20-21 octobre 2010! Venez nombreux nous rencontrer!


*sous condition d'évaluation du sérieux et du professionnalisme de votre site par notre équipe.

Link to comment
Share on other sites

hello

je me suis inscrit mais toujours pas de réponse à ma question
vous dites que cela commence le 19/10 mais vous proposer une offre pour 60 Ht/mois
mais cela et valable une fois à savoir 1 mois et après on doit passer à l'offre au dessus ?

ensuite cela commence à partir du règlement du montant ou à l'ouverture du 19/10
serait il possible d'avoir un écran de ce que cela donne avec les plusieurs clients que vous avez déjà car sur votre teaser on ne peut pas dire ce que cela est vraiment

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

vous avez envoyé un message par quel biais ? car je n'ai rien recu.

Pour l'ouverture de la galerie pour les pros se sera possible en septembre.

Ensuite la promotion que l'on met en place 50 jours gratuit et sans engagement. C'est une offre découverte tout simplement.

Pour l'offre à 60€ht/mois, vous pouvez l'avoir pendant autant de mois que vous souhaitez, mais vous l'aurez bien vu que ce n'est pas l'offre la plus avantageuse mais c'est une offre qui peut etre accessible à tous.

J'espere avoir répondu à vos questions et je reste à votre dispositions pour d'autres informations.

cdt,

Link to comment
Share on other sites

Hello

alors la mail oui par votre site !

Pour la promo comment faire je me suis inscrit encore aujourd'hui et j'ai eu le lien pour choisir l'option mais pas celle-ci de 50 J car je suis bien sure intéressé

pour les 60 € cela peut il ce faire une fois les 50 J passez ainsi cela permet de voir si cela est rentable et voir passer à une offre sup.

Pour cette question :

serait il possible d’avoir un écran de ce que cela donne avec les plusieurs clients que vous avez déjà car sur votre teaser on ne peut pas dire ce que cela est vraiment


Merci
Link to comment
Share on other sites

Vous vous etes inscrit via http://www.avenuedushopping.fr/inscription-professionnel ? si oui quel est le nom de votre site ? Car pour le moment toutes les inscriptions nous nous sont bien arrivées. Vous inscrivez sans rien choisir et nous vous recontacterons debut septembre pour indiquer si votre site à été accepté.
Pour la liste des sites inscrits, elle sera publiée en septembre après la selection des sites. Sinon l'avenue étant en cours de conception nous pouvons la faire visité mais nous publirons par la suite des photos.
Et effectivement après l'offre d'essai vous pouvez prendre l'abonnement que vous souhaitez.

cdt

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...