Jump to content

mise à jour 1.7.2.4 et erreur


Recommended Posts

bonjour

je suis passé de 1.7.2.3 à 1.7.2.4 ; j'ai eu une erreur juste à la fin Gateway timeout...

le site fonctionne normalement. Pour le back office, en mode normal, j'ai écran blanc avec http error 500. (plusieurs navigateurs)

si je passe en mode debug, ca fonctionne normalement, il me demande mes codes et je peux rentrer dans le back office, il affiche la version 1.7.2.4, il a perdu le paramétrage du tableau de bord et tous les modules utilisés étaient désactivés. j'ai refait. je suis condamné à rester en mode debug, si je reviens en normal, je n'ai pas accès.

que faire ?

merci hervé

Link to comment
Share on other sites

non, pas essayé parce que ca fonctionne quand meme...et le mode debug n'est pas très génant. par contre, de dire que c'est une version non stable, prestashop la propose comme version stable et la met en avant; et j'ai déjà eu ce genre de souci avec la v1.6 "plus stable que la V1.7".

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Hello,

Hervé est-ce que vous avez réussi à régler votre problème depuis votre message ?

Je rencontre le même soucis depuis ma nouvelle migration sur ovh.

En fait au départ, il n'y avait que certaines pages du back office qui étaient inaccessibles en mode normal (gestion des stocks, des modules...), comme sur mon précédent hébergement. Puis en cours de route c'est tout le b.o. qui est devenu inaccessible, y compris la page de connexion.

Effectivement cela fonctionne avec le mode debug mais en cas de problème sur la partie publique, les internautes pourraient voir de drôles de pages :-)

Et puis passer en debug à chaque fois que je souhaite me connecter, cela veut dire modifier le fichier defines.inc.php. Un peu lourd et pas évident d'expliquer la manipulation aux autres personnes de l'équipe.

Je suppose qu'il n'y a pas moyen d'être en mode debug dans le b.o. mais pas du côté public ?

Pour l'histoire de la 1.7, je me suis initié à prestashop il y a quelques mois et ai donc téléchargé la version qui est proposée sur le site officiel : https://www.prestashop.com/fr/telecharger Tous cobayes ? :-(

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai plus accès au BO. depuis quelques heures. Page blanche 504 Gateway Timeout.

Ce matin j'avais mis le site en mode maintenance et debug pour régler un problème que j'ai pu résoudre. Le site front office fonctionne maintenant (sauf que c'est en mode maintenance, accessible que pour moi...)

J'ai supprimé les 2 dossiers dans le cache, mais cela ne changeait rien.

Comment passer en mode non-debug quand on n'a pas accès au BO ? Même question pour sortir du mode maintenance. Je n'ai pas trouvé dans la base de données.

Merci !

Edited by Bousquet777 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

bonjour

il faut  passer par ftp, dossier, /www/config

éditer le fichier defines.inc.php et modifier la valeur true/false:

/* Debug only */
if (!defined('_PS_MODE_DEV_')) {
define('_PS_MODE_DEV_', false);

bonne journée

hervé

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...