Jump to content

Maillage interne


Recommended Posts

Bonjour, j'ai une petite questions sur la maillage interne.

 

Si je met un lien qui est déjà dans le menu, celui ci est pris en compte ou pas?

Car apparemment, ont me dit que tout les liens qui sont dans le menu ne sont pas pris en compte dans mes fiches produits, car ces liens sont déjà présents.

 

Je demande juste confirmation.

merci

Link to comment
Share on other sites

donc dans une fiche produit, google tien compte en premier lieu des liens du menu?

L'ajout de lien (déjà présent dans le menu) dans la fiche produit, google ne va pas en tenir compte.

Je parle sans  astuce.

 

Car j'ai ajouté des liens vers les catégories, mais en faisant une analyse, celle ci ne prend pas en compte pour le maillage interne. D’où mes questions.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut,

il faut que tu fasse des liens dans tes descriptions de produit de manière intelligente, il faut que se soit logique, que les liens aient un rapport direct avec le produit de la fiche concerné.

Sa va effectivement améliorer ton maillage interne, mais sa peut aussi augmenter la valeur de ton panier car le visiteur n'aurait peut-être pas pensé a aussi commander le produit vers lequel le lien le dirigera.

Link to comment
Share on other sites

C’est pour cette raison qu’il y a un module natif produit dans la même catégorie, ou accessoires, ou les packs de produits. Moi je dis, ne faites pas vos pages pour Google, concevez vos pages de manière logique pour les humains. Payez un bon coup pour la pub aussi au lieu d’attendre que Google fasse la promo de votre site pour vous !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...