Jump to content

Je n'arrive pas mettre les titres en entier (malgré tout ce que j'ai lu)


Recommended Posts

Bonjour,
Hier j'ai installé prestashop via OVH donc j'ai la version 1.7.
Comme beaucoup, les titres de mes produits ne s'affichent pas en entier.
J'ai réussi à changer le dossier "product" en mettant ceci:

{$product.name|truncate:450:'...'}{/if}"
            data-full-size-image-url = "{$product.cover.large.url}"
          >
        </a>
      {/block}

      <div class="product-description">
        {block name='product_name'}
          <h1 class="h3 product-title" itemprop="name"><a href="{$product.url}">{$product.name|truncate:450:'...'}

Ensuite je suis aller dans paramètres avancés/performances, j'ai coché "
Forcer la compilation à chaque appel" et mis NON pour le cache. puis enregistrer.

Mais ca ne fonctionne pas, je commence à désespérer. J'ai lu pleins de sujets qui traitent ce problème mais je ne trouve pas de solutions.
Donc est-il possible de m'expliquer DE A à Z comment faire svp. Etapes par étapes .

Merci d'avance

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour ne pas limiter le nombre de caractères, supprimer le truncate partout où il se trouve.

|truncate:450:'...'

Puis effacez votre cache depuis votre Back-Office ou en supprimant manuellement les les dossiers "dev" et "prod" dans "app/cache/.."

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Le même tiytre pour chaque article n'a pas de rapport avec le truncate, qui n'a d'ailleurs pas été modifié sur l'image jointe puisque les points de suspenssions apparaissent encore. Votre modification initiale du fichier product doit en être la cause car le code suivant que vous indiquez dans votre premier post n'existe pas dans Prestashop 1.7 :

{$product.name|truncate:450:'...'}{/if}"
            data-full-size-image-url = "{$product.cover.large.url}"
          >
        </a>
      {/block}

      <div class="product-description">
        {block name='product_name'}
          <h1 class="h3 product-title" itemprop="name"><a href="{$product.url}">{$product.name|truncate:450:'...'}

 

Envoyez moi les accès Back-Office et FTP en MP si vous souhaitez que je jète un oeil à votre installation.

Link to comment
Share on other sites

comment avez-vous fait pour modifier votre fichier product si vous n'avez pas accès à votre serveur ? Un accès à un panel de gestion depuis votre navigateur ?

L'accès FTP est fourni par votre hébergeur et se compose des 3 éléments suivants : Adresse FTP (URL) - Identifiant FTP - Mot de passe FTP

Cordialement

 

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Aimée H. said:

comment avez-vous fait pour modifier votre fichier product si vous n'avez pas accès à votre serveur ? Un accès à un panel de gestion depuis votre navigateur ?

L'accès FTP est fourni par votre hébergeur et se compose des 3 éléments suivants : Adresse FTP (URL) - Identifiant FTP - Mot de passe FTP

Cordialement

 

j'ai modifié dans mon dossier prestashop qui est sur mon ordi. Il faut le modifier depuis FILEZILLA?

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...