Jump to content

Erreur 404 avant l'étape "choix du mode de livraison" lors de la commande


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je possède la version 1.6 de Prestashop et je rencontre actuellement un problème. 

En effet, j'ai remarqué que lorsque l'on souhaite commander certains produits (par exemple presque tous les produits d'une sous catégorie), on ne peut pas aller jusqu'au bout de sa commande. Je m'explique :

Lorsque je souhaite commander un ciseau par exemple, les étapes du canal de conversion qui fonctionnent comme d'habitude sont :

- Récapitulatif

- Connexion

- Adresse

Cependant lorsque l'on clique sur "commander" pour passer à l'étape "livraison", on passe de l'URL "https://www.consommables.com/commande?step=1" à l'URL "https://www.consommables.com/commande" qui ouvre une page blanche ou une 404. 

Lorsque j'ajoute "?step=2" à la suite de ce lien, j'arrive bien à l'étape de livraison. 

A noter que cette erreur de page blanche ou 404 ne se produit pas pour tous les produits.

Je n'ai rien touché dans le code ou etc, étant plutôt débutante dans ce domaine.

 

Savez-vous comment pourrais-je procéder pour que ce soit l'URL soit correcte lors de l'étape 4 et permettre ainsi aux clients d'aller jusqu'au bout de leur commande ?

 

Je vous serais très reconnaissante et vous remercie par avance. 

 

Cordialement

 

Link to comment
Share on other sites

Activez l'affichage des erreurs pour en savoir plus, en modifiant cette ligne au début du fichier config/defines.inc.php :

define('_PS_MODE_DEV_', false);

par

define('_PS_MODE_DEV_', true);

Et donnez-nous l'erreur après avoir rafraichi la page

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse. 

Ou peut-on voir l'erreur ?

Je viens de voir qu'il y a même une erreur 404 qui apparaît lorsque je me rends sur la home page.

 

Cette erreur a du survenir lorsque j'ai souhaité activer le transporteur "Chronopost - En point relais". Je l'ai désactivé ensuite, mais le problème est toujours là. 

 

Merci d'avance pour votre aide. 

Edited by Pauline (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...