Jump to content

Affichage de prix selon la catégorie et le groupe


Recommended Posts

Bonjours à tous et toutes,

 

Je me rapproche de la communauté car je ne trouve pas après beaucoup de recherche mon besoin. Je m'explique..

 

Le site e-commerce est un commerce d'armurerie. Je voudrais que pour une catégorie et un groupe de client comme les " visiteurs" les prix ne soit pas visibles mais qu'il y est un message a la place du prix par exemple " Veuillez retourner le formulaire"
 

Est-ce possible ? si oui comment ?

 

--------

Je pensais également mettre une régle panier. Par exemple si on met un produit A dans le panier, le client ne peut pas le payer sans nous avoir remis un document en nous uploadant un fichier.... Je sais que ça a l'air compliquer mais si on peut aider.

 

Merci par avance.

Edited by fdehaies (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

20 hours ago, doekia said:

Modifier le template avec un if sur le groupe du client (quand non connecté, seul le groupe visiteur est disponible)

 

Bonjour Doekia,

je te remercie pour ton aide. Est-ce que tu peux m'aiguillier un peu plus sur le template en question.

Pour rappel je suis sur la version 1.7.  Et je sais qu'un groupe de client puisse voir le produit mais ne puisse pas l'ajouter au panier et que à la place du prix il y est un message personnalisé.

 

Encore Merci !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Pour masquer les prix aux visiteurs il suffit d'aller dans le menu "Paramètres de la boutique > Clients". En suite vous allez dans l'onglet "Groupes" et pour le groupe "Visiteur" vous désactivez l'affichage des prix.

Ensuite pour remplacer le bouton dans la fiche-article il faut modifier le template product-add-to-cart.tpl dans themes/nom_du_theme/templates/catalog/_partials.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...