Jump to content

Détail d'une commande sous l'historique


Recommended Posts

Bonjour,

Je sollicite aujourd'hui votre aide sur un problème de détail de commande à partir de l'historique des commandes du client (côté front office donc).

Contrairement à ce que j'ai pu lire sur le forum, le clic sur le détail d'une commande fonctionne bien chez moi, mais le détail de la commande s'affiche sous l'historique, ce que je ne trouve pas du tout intuitif.

Sauriez-vous comment je peux faire pour que le détail d'une commande s'affiche à la place de l'historique (que ça s'ouvre comme une nouvelle page en fait) ?

En bonus, je souhaiterais mettre en bas du détail de la commande un lien pour retourner à l'historique, mais ce n'est pas mon 1er problème).

Merci pour votre aide.

Cédric.

Edited by Cédric123 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai trouvé une solution, non pas pour remplacer la liste des commandes par le détail de la commande au moment du clic, mais pour délacer le focus sur la commande au moment du clic.

Dans mon thème, dossier js, fichier histort.js, j'ai mis à jour le code de la fonction showOrder, pour y ajouterà la fin : 

 

    setTimeout(
        function() 
        {
            document.getElementById('block-order-detail').focus();
            document.getElementById('block-order-detail').blur();
        }
        , 1200);

 

Le setTimeout est là car l'affichage du  détail de la commande est temporisé lui aussi.
Le blur() est là car la fonction focus ajoute un cadre bleu (sous Chrome) autour de ma commande qui n'était pas beau.

De plus, directement à la racine de mon thème, dans le fichier history.tpl, j'ai ajouté un tabindex="-1" sur le div block-order-detail. 
Le tout fonctionne plutôt bien.

En espérant que ça pourra vous aider,

Cédric.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour 

je suis interessé par cette fonction, est il possible d'avoir un peu plus de detail sur la seconde partie de la modification : De plus, directement à la racine de mon thème, dans le fichier history.tpl, j'ai ajouté un tabindex="-1" sur le div block-order-detail. 

je n'ai pas très bien saisie ce qu'il faut faire exactement

 

cdlt

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...