Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Actuellement en cours de validation des remontés de données de tracking analytics, je bute sur un problème. Lors des paiement par carte, je retombe sur la page historique des commande et non sur confirmation de commande. Ce qui empêche la remontée des bonnes données.

Par contre, lors des paiement par chèque, le problème ne se pose pas, nous arrivons sur la page de confirmations. Nous utilisons le module Atos pour les paiement par carte. La version de prestashop est la 1.7.2.2.

Est-ce qu'il y a un moyen de paramétrer la page d’atterrissage après paiement dans le backoffice ? Car nous n'avons pas trouvé.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je ne peux pas t'aider encore car je suis en pleine installation du module TGGATOS sur Presta 1.7.2.1. Comme je suppose que je vais avoir les même difficultés, peut-être pourrait-on s'entraider? Je bute en ce moment sur la page commande de mon thème Alysum qui n'affiche pas l'option de paiement CB.

 

Quel module ATOS utilises-tu?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
On 20/10/2017 at 2:47 PM, Webpresta said:

Bonjour,

Actuellement en cours de validation des remontés de données de tracking analytics, je bute sur un problème. Lors des paiement par carte, je retombe sur la page historique des commande et non sur confirmation de commande. Ce qui empêche la remontée des bonnes données.

Par contre, lors des paiement par chèque, le problème ne se pose pas, nous arrivons sur la page de confirmations. Nous utilisons le module Atos pour les paiement par carte. La version de prestashop est la 1.7.2.2.

Est-ce qu'il y a un moyen de paramétrer la page d’atterrissage après paiement dans le backoffice ? Car nous n'avons pas trouvé.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour 

je suis confronté au meme probleme

avez vous trouvé une solution ?

 

Un grand merci !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...