Jump to content

Navigation à facette + affichage bonne déclinaison


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'expérimente actuellement un problème avec prestashop, je ne pense pas que ce soit un bug, mais un mode de fonctionnement un peu naz, la grande question est donc de savoir si on peut passer outre.

Le problème concerne la boutique d'une marque artisanal, qui créé entre autre, des t-shirts.

Certains modèle (nommé par motifs) ont des versions homme et femme avec le même motif, mais des coupes différentes.

 

J'ai donc créer un produit avec des déclinaisons, dont homme et femme, chacune avec leurs photos.

Quand j'utilise la navigation à facette pour choisir l'un des trois genres (homme, femme, unisex), il m'affiche la déclinaison par défaut, avec sa photo par défaut.

Commercialement parlant, c'est complètement naz, un homme n'ira jamais cliquer sur un produit affichant la photo d'une femme et inversement.

 

Y a t'il moyen d'afficher la déclinaison correspondante lors d'une sélection par la navigation à facette ?

Question subsidiaire, y a t'il moyen d'afficher dans le flux de produit certaines déclinaisons comme produit indépendant ? (par genre par exemple ?)

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...