Jump to content

Problème de création et d'enregistrement de produit


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques temps j'ai un problème lors de la création d'un produit, et plus particulièrement lors de l'enregistrement.

Je rempli toutes les caractéristiques du produit et au moment d'enregistrer le site mouline et m'affiche "erreur 504 gateway time-out"

 

Au début où je rencontrais ce problème, je faisais un retour et ma fiche avait été enregistrée, mais depuis quelques jours l'enregistrement n'est pas complet. Le produit n'est pas assigné à sa catégorie et parfois le prix ne s'enregistre pas.

 

Donc j'aimerais comprendre pourquoi l'enregistrement demande autant de temps (même sans ajouter d'image) et pourquoi ce bug au niveau des catégories.

 

Pour plus d'infos:

configuration: 1.6.1.15

thème: water sport 1.0

hebergment: ovh mutualisé

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

non je n'ai fait aucun changement particulier au niveau des modules.

En fait j'ai modifié mon catalogue produit parce que j'ai supprimé des catégories et c'est là que tout à commencé.

 

Quand j'ai vu qu'il y avait un problème j'ai supprimé mes catégories et mes produits et j'ai tout refait pour que ça soit plus simple (je n'ai qu'une catégorie avec 3 sous catégories et peu de produits). Sauf que depuis mes produits ne s'enregistrent plus dans les catégories.

 

J'ai fait des recherches et je suis allée voir dans ma BDD si le problème ne venait pas de là. Tout est en ordre du coté des catégories, en revanche je n'ai aucun élément dans ps-category-product comme si je n'avais aucun produit. Mes produits apparaissent dans ps-product mais ils ne sont pas assignés à une catégorie.

 

J'avoue que je n'y comprend pas grand chose j'apprend un peu au fur et à mesure à comprendre le fonctionnement de mysql et les parties techniques du site, du coup je ne touche à rien histoire de ne pas faire de bêtise mais si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre comment assigner mes produits à leurs catégories...

 

Je précise que j'ai déja vidé les caches navigateur et presta mais rien n'a changé.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...