Jump to content

Bien que greffé un module n'apparait plus dans le header


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

 

Hier, j'ai voulu inverser deux boutons dans mon header : le bouton Contactez-nous <-> Connexion

Je suis allé dans le B.O > Modules et services > Positions, point d'accroche Header. Comme je voulais Connexion (Bloc Mon compte) avant Contactez-nous (Bloc Contact), j'ai mis le Bloc Mon compte AVANT le Bloc Contact.

Ça n'a eu aucun effet. Même en vidant le cache.

J'ai carrément mis le Bloc Mon compte en 1ère position => rien, aucun effet.

Du coup ce matin, de guerre lasse, j'ai dégreffé le Bloc Contact via LiveEdit.

Là, pour le coup, ça a fonctionné direct => Le bloc Contact a disparu (c'est à dire le bouton Contactez-nous + Appelez-nous au 04...)

Je le regreffe au header, "et là... c'est le drame" il n'apparait plus, quelle que soit la position.

J'ai essayé plusieurs méthodes pour le (re)greffer :

- Dans le B.O > Modules et services > Positions > Greffer un module. Je sélectionne le bloc contact, puis le point d'accroche header.

- Dans B.O > Modules et services > (Configurer) Bloc Contact puis dans Points d'accroche, je clique sur Greffer un module. Là encore, je choisis Header comme point d'accroche.

 

Là encore, rien n'y fait.

Pouvez-vous m'aider SVP ? Avez-vous une idée du pourquoi ça ne fonctionne pas ?

 

D'avance merci pour vos réponses.

Bonne journée ;)

 

P.S : Pour info, j'utilise le theme de base BootStrap et je tourne avec la version 1.6.1.6 de Prestashop

Edited by spip93 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Au temps pour moi, je viens de le faire réapparaitre.

En fait, je me trompais dès le départ. Ce n'était pas Header le point d'accroche, mais displayNav :unsure::D

Par contre, ce que je ne comprends pas c'est qu'est-ce pourquoi le bloc contact (et d'autres modules) est greffé sur le point d'accroche Header, si il n'apparait même pas (dans le header) ?

En fait, je suis en train de me rendre compte qu'il y a tout un tas de modules qui sont greffés un peu partout, et donc chargés, qui ne servent à rien, ou dans quelques rares cas.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...