Jump to content

Paiement par chèque


Guitch

Recommended Posts

Bonjour,

Je travaille avec la dernière version de prestashop (1.3.1). J'ai un problème avec mon module de paiement par chèque:
- Je clique sur "payer par chèque"
- Je tombe sur la page " RÉCAPITULATIF DE COMMANDE"
- Après avoir cliqué sur "je confirme ma commande" j'ai un message indiquant: "La création de la commande a échoué"

Que faire?

J'ai déjà désinstallé le module puis ré-installé. Supprimer et re-uplaoder le dossier sur le serveur. Je suis chez OVH!

Merci d'avance!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour Guitch,

Tu as du passer de la version 1.2.5 vers la 1.3.1 en gardant la base de données non mise à jours. Avant tous sauvegarde ta bd du jours via " phpmyadmin " (exporter). Dans le fichier d'installation de prestashop 1.3.1 va jusqu'à ce dossier : install\sql\upgrade, tu trouvera les mises à jour pour chaque version de prestashop. Pour les installer, retourne dans le phpmyadmin, tu dois avoir un onglet SQL pour tapez du code. La ruse est d'ouvrir le fichier SQL avec NOTEPAD++, remplace le mot " PREFIX " par "ps" si le nom de ta base est ps_nomdelatable. Une fois le fichier modifié copie le tous dans le cadre de l'onglet SQL et clique sur "Exécuter".

J'ai fait autant de fois la mise à jour pour aller de la V1.2.5 jusqu'à la V1.3.1 et plus de galère pour le paiement par chèque ou virement. Par contre, fait attention que rien n'a été effacer comme données dans la nouvelle bd mise à jour.

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...