Jump to content

Impossible de créer un nouveau produit


Recommended Posts

Bonjour

Il est impossible de créer un nouveau produit, le bouton enregistrer tourne sans arrêt puis une fenêtre indique "time out  :impossible de charger tous les onglets...." 

J'ai vu que ce bug existait et avait été corrigé depuis la 1.6.09 (je crois) or j'ai  installé la  1.6.1.17 (impossible d'aller jusqu'au bout de l'installation de la dernière version) et suis en local. J'ai la derniere version de chrome (v61) et ai une version firefox ESR. J'ajoute que c'est la seule création qui bug (nouveaux client, nouvelles factures... ne semblent pas poser de problèmes).

Je débute avec prestashop mais je ne trouve pas de solution. J'ai un back office assez lent et ai déja désinstallé beaucoup de module. 

Auriez vous une idée ?

merci

Edwige

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Je suis en local (sur mon poste) avec très peu de produits. Je n'ai pas encore de problemes d'hébergements... J'ai vu sue de nombreux problemes étaient liés a des requetes asynchrones .Sont ils toujours d'actualité avec cette version. Une idée svp ? merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

merci pour votre conseil mais j'ai installé à deux reprises car j'y avais pensé. j'ai desinstallé des modules du type Statisiques et tableaux de bord (et newsletters) mais sans succes j'ai toujours ce time out qui se déclenche...

merci de vos conseils car car j'aime bien presta mais cette lenteur me déroute.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...