Jump to content

Problème couleur disponible dans catégorie


barre.emilien

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis un moment la liste des couleurs disponibles ne sont plus visibles dans mes catégorie ou alors seulement certaines et quand je reviens elles ne le sont plus.

Quelqu'un aurait-t-il rencontré ce soucis ? Je cherche une solution pour règler ça. Dites moi si il vous faut plus de précisions.

Cordialement. Emilien

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Emilien,

 

 

Lorsque tu parles de liste des couleurs ce sont celles des attributs que tu as définis lors de la création de ton produit avec attribut couleur.

 

 

Précise la version de ton Prestashop, car j'ai des problèmes également sur la création d'attributs depuis la dernière version 1.7.2.2, tout fonctionnait bien sur la version 1.7.0.0 à par quelque soucis de traduction, et d'affichage en front-office sur la fiche produit, mais pas très grave.

 

 

Depuis la version 1.7.2.2, catastrophe au niveau des attributs, rien ne fonctionne correctement, plein de soucis que j'ai indiqué dans un post plus bas dans le forum bug, mais personne de Prestashop n'intervient pour expliquer ce qu'il se passe, on verra sans doute une nouvelle version d'ici peu de temps, mais toujours rien de stable, à croire que plus les versions augmentes, plus elle comportent d'erreurs.

 

 

Pour ma part, je vais continuer sur la dernière version de 1.6

 

 

Bonne journée, et bon courage si tu utilises la 1.7.2.2

 

 

Alain

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...