Jump to content

Comment supprimer les posts devenus obsolète?


Ced17

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je pose la question directement sur le forum, car le silence des MP me dit que ce n'est peut-être pas pour rien .

 

Donc, comme le sujet l'indique:

 

Comment peut-on supprimer nos vieux posts, ou simplement un post erroné fait à la va vite sans réfléchir par exemple?

 

J'ai fouiné sur le net et forum, il y a bien déjà eu des demandes, mais infructueuses.

 

Et je ne trouve pas non plus dans les paramètres où cela peux être.

 

Merci bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Vos vieux post ou des post erroné ? 

Un vieux post c'est en général un post qui date de plus de 1 an ou 2 ans, ou un post d'une version dépassé.

 

Un post erroné c'est plutôt un post dans lequel vous avez fait des erreurs de frappe, ou que vous avez mal posé la question ou que vous avez créer le post et qu'après vous est venu la solution. Comme cela arrive on pose une question et quelques instant plus tard un déclic et on a la réponse.

 

Chaque post que vous éditez logiquement vous pouvez le modifier, soit le contenu soit le sujet sauf que pour modifier un sujet il faut utilisé l’Éditeur complet.

 

Un forum est un lieu de partage, donc vous posez une question et vous recevez une ou des réponses que vous avez appliqué ou tester positivement ou négativement

et vous le partager avec tous les membres afin qu'ils réussissent ou qu'ils ne font   pas la même erreur.

Pour cette raison les demandes de suppression de post sont refusé.

 

Si vous avez réellement un post qui n'apporte rien à personne dans lequel vous avez fait des erreurs vous pouvez toujours le signaler et expliquer pourquoi vous souhaitez le supprimer ou si dans le post vous avez un lien ou autre information préjudiciable pour votre site.

 

Maintenant si on devait supprimer tous les postes qui datent d'une certaine année, on peut fermer le forum :)

 

si c'est un post que vous avez créer qui date de xxx années, et qu'il y a un membre qui le déterre depuis xxx années et y réponde ou y pose une question vous pouvez le signaler et demander qu'il soit fermer, ce qui permet d'être lu mais pas d'ajout ni de modification.

 

Dernier point il arrive que je vois un MP, mais il est minuit ou une heure du matin selon que je suis plus ou moins fatigué de ne pas y répondre de suite mais de me dire que je le fais demain. Comme je ne suis pas en permanence sur le forum mais assez souvent, il arrive que des jours entiers ou deux jours j'y passe pas ou en coup de vent. Et que j'ai oublié de répondre au MP que j'avais relégué au lendemain.

Link to comment
Share on other sites

Merci Oron pour votre réponse, ce n'était pas un reproche pour les Mp,ce n'est pas grave. Pour les posts en faîte, je pensais que l'on pouvait les supprimer dès lors que l'on s'était trompé et que du coup, j'en ai ouvert un autre. Je les modifierais simplement. Merci.

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...