Jump to content

Une erreur est survenue lors de la vérification de votre identité.


Recommended Posts

Bonjour, j'espère qu'on pourra m'aider à identifier mon problème.

 

Type d’install (nouvelle/MàJ) : nouvelle, site lancé cet été
Version de PS : 1.6.1.15
URL du site concerné : https://www.kokoonshop.com/
Thème (défaut/perso) : bootstrap défaut personnalisé
Hébergement : OVH
Version de PHP : 7.0.22
Version de MySQL : 5.5.55
 

Situation :

Demande d'avis envoyé par email à un client, après avoir cliqué le lien inclus dans l'email, il reporte cette erreur :

 

Une erreur est survenue lors de la vérification de votre identité. Veuillez s'il vous plaît contacter l'administrateur du site pour résoudre le problème.

 

A mon avis çà vient soit de la boutique (mais quoi ?) soit du login du client.

 

Merci de m'avoir lu.

Link to comment
Share on other sites

Vous utilisez sans doute un module pour ces avis et c'est ce module qui doit envoyer un lien mal construit.

Du coup Prestashop (ou le module lui-même) n'arrive pas à determiner le client.

 

Ce message n'est pas un message Prestashop, il provient sans doute de ce module. Contactez son développeur.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Eolia et merci d'avoir prit le temps de me répondre.

 

Effectivement j'utilise un module d'avis. En cherchant dans la traduction Presta, çà confirme bien que le message d'erreur appartient au module d'avis.

 

Je vais contacter le développeur et je reviendrais donner la solution si j'ai une réponse qui aboutie.

Link to comment
Share on other sites

Bon ... j'ai eu une réponse mais je n'aurais pas de support car l'erreur ne viendrait pas du module d'avis.

Donc je n'ai pas de solution.

 

La réponse qu'on m'a faite :

 

"L’erreur n’est pas produite par le module parce que notre module ne change pas les ID ou les logins de clients. Peut-être un problème de votre boutique et de ce client, s’il vous plait, révisez la configuration client et contacté votre webmaster pour résoudre le problème. Nous ne pouvons pas vous donner du support parce que ce n’est pas un problème provoqué par notre module."

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...