Jump to content

Problème d'affichage des vignettes couleurs


Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai des produits ayant plusieurs déclinaisons et j'ai un problème concernant l'affichage de mes vignettes couleurs dans les différentes catégories 
post-1220692-0-57080100-1507186801_thumb.jpg

 

Si je vais dans Préférences => Produits et que j'enregistre simplement l'onglet "Produits (général)" j'ai à nouveau bien mes vignettes mais pour un temps très limité, elles disparaissent au bout de quelques minutes
post-1220692-0-45314300-1507187274_thumb.jpg

 

J'ai également remarquer qu'elles n'apparaissent jamais sur les produits situés sur la page d'accueil, est-ce normal ?

 

Par contre dans les fiches produits aucun soucis, elles sont toujours la.

 

J'ai fais une mise à jour de prestashop vers 1.6.1.17 mais rien n'a changé 
 

Je vous mets le lien vers mon site si vous avez besoin  https://bleuetclaymentine.com/fr/

J'ai le thème de base de Prestashop 

 

J'espère que vous pourrez m'aider ! merci 

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est bien dans les pages catégories que je regarde, pas d'erreurs et pas de vignettes couleurs... 

Pourtant elles sont bien présentes dans les fiches produits et si dans mon back office je clique sur enregistrer (sans rien modifier) dans Préférences => produits elles réapparaissent sur mes pages catégories pour quelques minutes et disparaissent... 

J'ai activé le mode debug comme ceci : 

 

 

 

Le fichier à modifier est "defines.inc.php" qui se trouve également dans le répertoire "/config" sur votre FTP.

Cherchez la ligne : define('_PS_MODE_DEV_', false); 

Et remplacez là par : define('_PS_MODE_DEV_', true);
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...