Jump to content

1.6.1.17 - BackOffice extrêmement long


Recommended Posts

Salut à tous,

Voici ma config:

Type d’install (nouvelle/MàJ) : (mise à jour suivie depuis 1.6.0.9) + multiboutique
Version de PS :1.6.1.17
URL du site concerné https://shop.destockagemaquillage.com
Thème (défaut/perso) : Perso base beauty market
Code (original/modifié) : original et qq ovverides
Hébergement : PLANETHOSTER VPS
Version de PHP : 7.0.24 sur litespeed
Version de MySQL :10.1.28-MariaDB
Navigateur(s) concerné(s) : tous

 

Mon problème se situe essentiellement dans Adminproduct pour la création de fiche produit , j'ai des tabs supplémentaires pour les marketplaces (x5) et 1 tabs pour le module Youtube de prestashop team.

Les boutons enregistrer deviennent stablent entre 30 et 45sec ce qui ralenti considérablement ma productivité quand je créé des produits.

J'avais tout d'abord un problème de Timeout depuis la version 1.6.1.16 que j'ai détourné en augmentant la valeur du timeout dans product.js (ligne 124) mais j'ai toujours ce problème de lenteur alors qu'avant la version 1.6.1.10 (je pense) cette page chargait en 20sec avec le même nombre de tabs.

 

J'ai beaucoup cherché et lu à propos de ce problème mais personne ne semble avoir trouvé une solution viable , le problème viendrait du fait que les developpers de prestashop ont imputés un temps entre chaque requête à cause du mod_evasive et franchement cela ne m'arrange pas.

Si on considère 1 sec perdu à chaque requête , cela me fait 18sec pour rien du tout !

 

Ma question est donc en 2 parties:

1- peut t'on supprimer ce temps d'1sec entre chaque requête , j'ai essayé de mettre à zéro dans product.js mais sans succès (ligne 201-203)

2- Peut t'on supprimer les tabs qui ne servent pas comme "personnalisation" ,"document joint" , "Fournisseurs" ? J'ai tenté de commenter ces lignes dans product.js mais pareil sans effet.

 

 

Merci d'avance de vos retours qui j'espère seront nombreux.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...