Jump to content

Nombres de produits dans sous categories...


Recommended Posts

Bien le bonjour,

Je suis toujours coince avec le meme probleme qui rend les visiteurs plein de confusion.

Bon par exemple ma categorie principale est meuble;

Lorsque l'on clique sur meuble on voit les images des sous-categories, ajoute a cela le titre sous l'image et le nombre de produits dans cette categorie. J'ai fais quelques changements pour que le nombre de produits apparaissent au dessous des images.

Mais la vient le probleme, si la sous-categorie, par exemple "table" est divise en plusieurs sous-categories 'bois', 'plastique', etc... et bien le nombre de produit dans la page des meubles sous l'image des tables devient 0.

En gros le nombre de produits de la derniere sous-categorie saffiche correctement, mais lorsquil y en a une autre sous-category, le nombre de produit indique 0...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? J'ai cherche partout depuis quelques jours, mais impossible pour moi de regler cela, mes connaissances en codage sont tres limitees. Merci beaucoup!

bye

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Si tu mets tes produits table bois et plastique dans la catégorie table aussi (en plus de la sous catégorie bois et plastique), ca devrait fonctionner non ?
Comme ca, sur la categorie table, tu auras toutes les tables, et le visiteur peut encore filter si il veut avec bois et plastique.
Tu ne veux pas faire ca ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...