Jump to content

Fatal error : (...)www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php on line 29


Recommended Posts

Bonjour à tous,


 


Après plusieurs heures de recherche et de tests multiples je m'en remets à vous :


Une erreur 500 ou l'erreur suivante (en mode dev on) apparaît à chaque fois que je clique sur une catégorie mère ou une sous famille de mon menu :


Fatal error : (...)www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php on line 29


 


Elle n'apparaît que lorsque l'on clique sur une catégorie ou sous catégorie. Toutes les autres pages fonctionnent normalement. J'ai testé de vider le cache, compiler etc rien n'y fait... A l'aide ^^ !!!


 


Merci par avance !


 


PS : version 1.6.1.15


 


Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse Doekia mais qu'entends-tu par "changer le code" ?
Parce qu'à l'endroit indiqué du fameux fichier "smarty_internal_templatecompilerbase.php" il n'y a que des commentaires...

Concernant XDebug cela me semble bien compliqué pour une débutante comme moi ^^ ...

 

Merci par avance de ta réponse.

Link to comment
Share on other sites

Changer le code du smarty à cet endroit là afin de connaitre le template qui déclenche l'erreur fatale.

Ou encore exécuter le code via XDebug

Merci pour ta réponse Doekia mais qu'entends-tu par "changer le code" ?

Parce qu'à l'endroit indiqué du fameux fichier "smarty_internal_templatecompilerbase.php" il n'y a que des commentaires...

Concernant XDebug cela me semble bien compliqué pour une débutante comme moi ^^ ...

 

Merci par avance de ta réponse.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...