Jump to content

Bouton "enregistrer" produit fonctionne de façon aléatoire - 1.6.1.17


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je suis actuellement sous 1.6.1.17 depuis quelques jours (maj d'un 1.4).

 

Quand je veux modifier un produit existant, dés que j'ouvre un produit pour le modifier, 9x sur 10 les boutons "enregistrer" sont "grisés" et tournent dans le vent....J'ai laisser tourner plus d'une heure cette après midi.

 

Les boutons étant grisé, impossible de sauvegarder mes modifications... Une solutions?

 

EDIT: En fait, les boutons "enregistrer" sur les produits marchent 1x sur 10....

 

Soit "enregistrer" s'affiche en 2secondes, même pas, soit le bouton mouline dans le vent, de façon infinie et je ne peu donc pas sauvegarder.

 

Si j'actualise plusieurs fois la page, le bouton fini par être disponible, et je peux ENFIN enregistrer mon produit.

 

Sur ma copie réalisée en "localhost" avant la maj sur le site de prod, ce soucis n'était pas présent :o

 

 

EDIT: problème résolu ! J'avais laisser l'option "désactiver toutes les surcharges" sur "OUI", dans performance=>Debug Option ! En remettant cette option sur "NO" problème résolu ! Désolé pour le topic "inutile" du coup :P

 

EDIT2: Le probleme est réapparu au bout de quelques minutes.... Donc l'option de debug n'y était sans doute pour rien... :'( Je sèche complet là....

 

 

 

Edited by chipn modz (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bon, je me permet un  "multipost" pour exposer les faits nouveaux.

 

Après des recherches un peu partout sur le forum, j'ai d'abord penser à un soucis d'hebergement (serveur trop "mou"), mais en analysant la page avec la console firebug, voici ce que j'obtiens:

 

 

277996BUGboutonenregistrer.png

 

Une idée du problème?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...