Jump to content

Filtre de nav. à facettes qui se déparamètrent en cliquant page suivante la 1ere fois


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

en voulant paufiner les reglages dela navigation à facettes, je remarque que sur un panel de produits sur plusieurs pages, je coches une condition (filtre par catégorie) puis clique "suivant" et la c'est comme si je faisais F5 et le filtre se retrouve non coché.

 

Quand je refais la manip, je recoche le parametre puis je clique page 2 ca marche. C'est comme si le lien généré dans le gestionnaire de page ne prenait pas en compte le filtrage demandé. Lors de la panne, le lien ne comporte pas de /#mon flitre catégorie/page2

 

1.6.1.17

 

Si vous avez une idée =)

 

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si c'est la norme, mais mon template reprends un double de tous les modules PTS quil utilise en natif, dont pagination.

 

Il se trouve que j'ai tenté l'échange de fichier pagination.tpl du template, par celui de prestashop officiel. Ca a marché, il ma juste suffit de retraduire PREVIOUS  NEXT pour etre parfait. 

 

Template non compatible, c'est ma deuxième panne. Deokia merci une deuxieme fois.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...