Jump to content

pb d'affichage des accesoires et produits dans la meme categorie


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un pb d'affichage des accessoires des produits.

 

Je c pas comment faire pour les faire afficher.

 

J'ai telechargé un module de gestion des accessoires dont le lien de telechargement est le suivant :

 

http://www.presto-changeo.com/en/prestashop-free-modules/33-prestashop-product-accessories-module.html

 

le pb qui se pose avec ce module est que quand j'ajoute des accessoires à un pdt sur le BO, seulement un seul qui apparait sur le FO.

 

J'ai essayé de les supprimer et de les repmlacer par d'autre et puis plus rien n'apparait.

 

J'ai reinitialisé le module, desinstallé puis réinstallé mais en vain.

 

et pour les produits de la meme categorie, le nom du produit est assez court, comment augmenter sa longeur ?

 

je suis sous PS 1.6.1.11

Link to comment
Share on other sites

Dans la mesure ou tu travailles pour une agence, il serait bien que tu commences à te former avant d'espérer que la communauté soit là à faire le travail pour lequel tu est payé!

j ai pas demandé à la communauté de faire quoi que ce soit !!!

 

j ai demandé un conseil ou une piste

 

donc si tu peux aider, on te remercie, sinon tu peux nous aider avec ton silence

Link to comment
Share on other sites

Justement non je n'ai pas envie de rester silencieux alors que tu ne fais que poser des questions, pardon demander des pistes pour des éléments qui sont la base même.

Par ailleurs on est pas tes poteaux, alors tu serais bien aimable de parler ici, avec de vraies phrases sans utiliser de langage SMS, ou d’abréviations dont toi seul connaît le sens

 

Quand à savoir si j'ai un conseil à te donner, oui, le voici:

- visites ton thèmes,

- comprends-en l'architecture,

- documentes toi un minimum sur le langage HTML,

- apprend un peu ton métier,

 

Je suis désolé de le redire, mais comment supprimer un truncate dans un tpl, c'est à la portée de mon boucher, qui n'y connait rien, changer la couleur d'un texte c'est de la CSS élémentaire, quand à savoir quel TPL ou CSS, tu pourrais faire montre d'un léger investissement personnel.

 

Nous cherchons à faire vivre la communauté en répondant à des question, ceci nous prend du temps. Toi tu viens ici faire ton marché, nous coûtant du temps que tu monétaire grâce à ta fainéantise. Donc non je ne vais pas me taire et je veux être sûr que tout le monde de sérieux ici te remarque.

Ceux qui cherchent de l'aide pour comprendre que tu n'es qu'un incapable, ceux qui offre leur aide pour comprendre que tu n'ai qu'un arriviste.

Link to comment
Share on other sites

t as tort mon pauvre,

 

Justement non je n'ai pas envie de rester silencieux alors que tu ne fais que poser des questions, pardon demander des pistes pour des éléments qui sont la base même.

Par ailleurs on est pas tes poteaux, alors tu serais bien aimable de parler ici, avec de vraies phrases sans utiliser de langage SMS, ou d’abréviations dont toi seul connaît le sens

 

Quand à savoir si j'ai un conseil à te donner, oui, le voici:

- visites ton thèmes,

- comprends-en l'architecture,

- documentes toi un minimum sur le langage HTML,

- apprend un peu ton métier,

 

Je suis désolé de le redire, mais comment supprimer un truncate dans un tpl, c'est à la portée de mon boucher, qui n'y connait rien, changer la couleur d'un texte c'est de la CSS élémentaire, quand à savoir quel TPL ou CSS, tu pourrais faire montre d'un léger investissement personnel.

 

Nous cherchons à faire vivre la communauté en répondant à des question, ceci nous prend du temps. Toi tu viens ici faire ton marché, nous coûtant du temps que tu monétaire grâce à ta fainéantise. Donc non je ne vais pas me taire et je veux être sûr que tout le monde de sérieux ici te remarque.

Ceux qui cherchent de l'aide pour comprendre que tu n'es qu'un incapable, ceux qui offre leur aide pour comprendre que tu n'ai qu'un arriviste.

le forum est la pour donner des informations à ceux qui la demandent
si tu lis, certains postes, leurs demandes sont basiques, parfois ya des debutants ou des novices, et c'est normal qu'ils demandent de l'aide
ils cherchent sur le forum qu'on les conseille et qu'on les oriente vers une solution qui peut praitre banale pour toi, sois disnat que t'es expert.

pour ma part, poster un topic est le dernier recours, apres avoir fait des recherches, je le fais seulement quant je trouve l'information exacte ou quand un truc ne marche pas

mais personne ne t'a obligé à y repondre

on peut s entraider entre nous, ya d autres personnes qui ont l esprit du travail collaboratif qui le feront
on demande pas TA FAVEUR !!!

donc arrete d'etre arrogant avec les autres !!!

fini pour toi, occupe toi de tes affaires.
 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai un pb d'affichage des accessoires des produits.

 

Je c pas comment faire pour les faire afficher.

 

J'ai telechargé un module de gestion des accessoires dont le lien de telechargement est le suivant :

 

http://www.presto-changeo.com/en/prestashop-free-modules/33-prestashop-product-accessories-module.html

 

le pb qui se pose avec ce module est que quand j'ajoute des accessoires à un pdt sur le BO, seulement un seul qui apparait sur le FO.

 

J'ai essayé de les supprimer et de les repmlacer par d'autre et puis plus rien n'apparait.

 

J'ai reinitialisé le module, desinstallé puis réinstallé mais en vain.

 

et pour les produits de la meme categorie, le nom du produit est assez court, comment augmenter sa longeur ?

 

je suis sous PS 1.6.1.11

Bonjour

 

Pour une partie de ce que dit Doekia je suis d'accord, c'est d'écrire les mots en entier, beaucoup de membre ne répondent pas à un sujet quand c'est mal orthographié.

Il y a des puristes du langage :)

 

Et si un membre vous dit quelque chose qui vous choque ou sa façon de répondre vous déplait ignorer le.

Si Doekia réclame c'est qu'il est vrai que de nombreux professionnel viennent chercher les solutions sur le forum pour ne pas avoir besoin de les chercher par eux-même.  Attention en disant cela je ne vous accuse pas, juste pour que vous comprenez la réaction de certain membre.

 

Il n'a pas tort quand il dit que les professionnel qui répondent passe beaucoup de temps sur le forum. Si vous assemblez tous les moments passé sur un forum vous avez facilement 1 à 2 mois sur l'année.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je donne suite à ta reponse.

 

En fait, j'ai posé le post pour etre sur de la reponse.

 

J ai deje fait des recherche et j ai modifié la valeur du truncate dans le fichier product-list.tpl, supprimé le cache smarty puis recompiler les fichiers de ma template, mais ca pas marché.

 

J ai suivi les reponses des posts precedents sur le forum et dans d'autres blogs mais ca n a pas abouti.

 

Donc c'est pour cela que j'ai posté ma question, par déduction, je l'ai fait pour avoir l'information pertinent et etre sur de la manipulation que j'ai faite et NON PAS PAR PARESSE comme il pense et ça prouve que j'ai fait des recherches.

 

Ce que j'ai pas du tout aimé c'est sa façon agressive et arrogante.

 

Il aurait pu s'exprimer gentiment, c'est facile et c'est gratuit en plus et je suppose que je lui aurai expliqué la situation avec plus de détails.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Ok vous auriez dû commencer à expliquer ce que vous avez déjà fait et que cela ne fonctionne pas.

Et que vous avez fait des recherches et que vous n'avez pas trouvé de réponse ou que les réponses trouvé ne fonctionne pas.

 

Je suis d'accord il y a des moyens plus correcte pour s'exprimer. Et peut-être qu'il n'aurait pas réagis comme cela, si vous auriez commencez par :

 

J ai deje fait des recherche et j ai modifié la valeur du truncate dans le fichier product-list.tpl, supprimé le cache smarty puis recompiler les fichiers de ma template, mais ca pas marché.

 

J ai suivi les reponses des posts precedents sur le forum et dans d'autres blogs mais ca n a pas abouti.[/quote}]

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...