Jump to content

[Resolu] Création impossible de produits ! (url simplifiee manquante)


zeeben

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai la version 1.0.0.8, tout se déroule parfaitement sauf la création de nouveaux produits dans une nouvelle catégorie. je m'explique : je crée une catégorie nommée "test", j'y ajoute un produit nommé "prod-test", tous les champs de la page Infos sont remplis et lorsque je clique sur "Enregistrer les propriétés du produit" : double message d'erreur (qui est le même pourtant)

2 erreurs

1. le champ URL simplifiée est obligatoire au moins en Français (French)
2. le champ URL simplifiée est obligatoire au moins en Français (French)

Après vérification, le champ url simplifiée dans la fiche catégorie est bien saisi !

Quelqu'un a une piste ? Merci

Link to comment
Share on other sites

Le problème ne vient pas du champ URL simplifiée de la catégorie, mais de celui du produit.

Plus bas dans la page infos tu as une flèche avec Cliquez ici pour améliorer votre position dans les moteurs de recherche (SEO). Déroule ça et regarde le contenu de ton champ URL simplifiée.

Perso si j'efface ce champ j'ai les mêmes erreurs que toi à la validation.

Par contre ce qui est bizarre c'est que normalement ce champ se remplit automatiquement quand tu tapes le nom du produit... Toi il semble qu'il reste vide...

Javascript est bien activé dans ton navigateur ? (je suppose que oui mais bon...)

Link to comment
Share on other sites

De rien...

Par contre, comme je te disais, c'est bizarre que ce champ ne se renseigne pas tout seul.

Normalement y'a pas à dérouler SEO, sauf pour remplir les 3 premiers champs ; le champ URL simplifiée doit se remplir automatiquement. Donc y'a quand même un truc qui tourne pas rond...

Essaye sous d'autres navigateurs peut-être...

Link to comment
Share on other sites

Le champ ne se remplit pas si on fait un copié collé


En ce qui concerne le champ SEO de la fiche produit (Back Office).

Il ne se remplit pas quand on remplit le champ "Nom" du produit en faisant Bouton droit > Coller.
Par contre en faisant Ctrl + V ça marche...
Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

Le champ ne se remplit pas si on fait un copié collé


En ce qui concerne le champ SEO de la fiche produit (Back Office).

Il ne se remplit pas quand on remplit le champ "Nom" du produit en faisant Bouton droit > Coller.
Par contre en faisant Ctrl + V ça marche...


Tout a fait, l'evenement javascript est regle sur la saisie des touches, cela semble donc logique qu'un coller depuis le menu contextuel ou "Edition" ne lance pas la copie.
Si vous pouviez poster un bug report ca nous aiderai pas mal.
Merci
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...