zeeben Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 Bonjour,J'ai la version 1.0.0.8, tout se déroule parfaitement sauf la création de nouveaux produits dans une nouvelle catégorie. je m'explique : je crée une catégorie nommée "test", j'y ajoute un produit nommé "prod-test", tous les champs de la page Infos sont remplis et lorsque je clique sur "Enregistrer les propriétés du produit" : double message d'erreur (qui est le même pourtant) 2 erreurs 1. le champ URL simplifiée est obligatoire au moins en Français (French) 2. le champ URL simplifiée est obligatoire au moins en Français (French)Après vérification, le champ url simplifiée dans la fiche catégorie est bien saisi !Quelqu'un a une piste ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 Le problème ne vient pas du champ URL simplifiée de la catégorie, mais de celui du produit.Plus bas dans la page infos tu as une flèche avec Cliquez ici pour améliorer votre position dans les moteurs de recherche (SEO). Déroule ça et regarde le contenu de ton champ URL simplifiée.Perso si j'efface ce champ j'ai les mêmes erreurs que toi à la validation.Par contre ce qui est bizarre c'est que normalement ce champ se remplit automatiquement quand tu tapes le nom du produit... Toi il semble qu'il reste vide...Javascript est bien activé dans ton navigateur ? (je suppose que oui mais bon...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeeben Posted October 10, 2008 Author Share Posted October 10, 2008 Effectivement, je viens de tester et cela fonctionne !Il faut dans Cliquez ici pour améliorer votre position dans les moteurs de recherche (SEO) renseigner le champ URL SimplifiéeMerci pour ta réactivité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 De rien...Par contre, comme je te disais, c'est bizarre que ce champ ne se renseigne pas tout seul.Normalement y'a pas à dérouler SEO, sauf pour remplir les 3 premiers champs ; le champ URL simplifiée doit se remplir automatiquement. Donc y'a quand même un truc qui tourne pas rond...Essaye sous d'autres navigateurs peut-être... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 Le champ ne se remplit pas si on fait un copié collé Link to comment Share on other sites More sharing options...
neocrow Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 Le champ ne se remplit pas si on fait un copié collé Exactement, de même que lorsqu'un client créer son compte si il copie colle son nom ou prénom ,cela ne remplit pas les champs nom prénom présent plus bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 13, 2008 Share Posted October 13, 2008 Le champ ne se remplit pas si on fait un copié collé En ce qui concerne le champ SEO de la fiche produit (Back Office).Il ne se remplit pas quand on remplit le champ "Nom" du produit en faisant Bouton droit > Coller.Par contre en faisant Ctrl + V ça marche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted October 13, 2008 Share Posted October 13, 2008 subtil et bon à savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 13, 2008 Share Posted October 13, 2008 Zubtil ! je dirais même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Biart Posted October 13, 2008 Share Posted October 13, 2008 Bonjour a tous, Le champ ne se remplit pas si on fait un copié collé En ce qui concerne le champ SEO de la fiche produit (Back Office).Il ne se remplit pas quand on remplit le champ "Nom" du produit en faisant Bouton droit > Coller.Par contre en faisant Ctrl + V ça marche... Tout a fait, l'evenement javascript est regle sur la saisie des touches, cela semble donc logique qu'un coller depuis le menu contextuel ou "Edition" ne lance pas la copie.Si vous pouviez poster un bug report ca nous aiderai pas mal.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 13, 2008 Share Posted October 13, 2008 Si vous pouviez poster un bug report ca nous aiderai pas mal. J'essaye mais ça me met une page blanche avec "no access" quand je valide... >:-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts