Jump to content

Script refusé sur page cms


Recommended Posts

Bonjour j'essai de mettre en place une présentation plus sympas sur mon site notamment grâce au script typewriter. J'ai donc récupérer le fichier typed.js mais je n'arrive pas a rentrer mon script sur une page cms. Prestashop m'annonce "Le champ content est invalide." lors de l'enregistrement de la page... Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

oui j'ai bien mis mon script dans l'onglet code source <> avec les balises que tu m'a donnée

Je précise je suis sous presta 1.7...

et a l'enregistrement j'ai toujours "Le champ content est invalide."

j'ai lu ailleurs qu'il fallait intégrer une ligne de code dans le fichier page.tpl... mais idem

Link to comment
Share on other sites

c'est une langage utilisé dans la version prestashop 1.7 qui vient remplacé Smarty qui était dans la version 1.6

la balise {/literal} est du smarty donc pour la version prestashop 1.6

celle pour de twig ( prestashop 1.7) je l'a connais pas  :) 

​il faut attendre si quelqu’un passe sur cette conversation et qui pourra vous aider 

Link to comment
Share on other sites

je viens a peine de voir votre réponse doekia...Oui je rempli ma page cms depuis le bo...Pourquoi il existe une autre méthode?

Oui j'ai bien admit les iframes mais concernant cette partie "admettre les balises script dans tint mce, de désactiver la sécurité des formulaire" je ne sais pas comment faire...

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...