Jump to content

Confirmation de commande > Images toutes identiques


Recommended Posts

Bonjour,

j'espere ne pas créer de doublon sur le forum.

La page de confirmation de commande affiche une seule et meme image pour tous les produits.

De plus en bas de page apparait le module produits phares, ce qui est incongru vu que le client vient de finaliser sa commande...

Surréaliste...

Auriez vous une idée, une piste ? 

Merci

 

Prestashop 1.7.2

Version de PHP : 5.6.31     

Edited by uhuru (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

en effet ce sera plus parlant avec des images,

 

 

ici la liste des produits avec une seule photo, celle du dernier article en l'occurence.

 

 

Capture.PNG

 

 

 

 

Et ici le bas de la page avec la confirmation écrite au client et un résidu de page d'accueil...

 

 

Capture2.PNG

 

 

 

Tout cela est bien étrange

Merci pour vos idées éventuelles sur la question

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 


 

Pour corriger, en attendant une mise à jour :

 

Ouvrir src\Adapter\Order\OrderPresenter.php dans la fonction "getProducts(Order $order)" vers la ligne 134

 

Replacer :



if ($cartProduct['id_product_attribute'] === $orderProduct['id_product_attribute']) {


Par :



if (($cartProduct['id_product'] === $orderProduct['id_product']) && ($cartProduct['id_product_attribute'] === $orderProduct['id_product_attribute'])) {

Edited by anteverce (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

 

Bonjour,
 
 
Pour corriger, en attendant une mise à jour :
 
Ouvrir src\Adapter\OrderOrderPresenter.php dans la fonction "getProducts(Order $order)" vers la ligne 134
 
Replacer :
if ($cartProduct['id_product_attribute'] === $orderProduct['id_product_attribute']) {
Par :
if (($cartProduct['id_product'] === $orderProduct['id_product']) && ($cartProduct['id_product_attribute'] === $orderProduct['id_product_attribute'])) {

 

 

Pour ce qui est du "résidus" va dans Apparence > Position et dégreffe le module Produits phare situé sur le hook "displayOrderConfirmation2"

Link to comment
Share on other sites

Merci anteverce,

en effet, la confirmation de commande s'affiche correctement désormais.

Pour le résidu de la page d'accueil j'ai finalement désactivé le module produit phare pour qu'il n'apparaisse plus.

Je suis en phase de finition du site, après avoir lutté pour importer mes produits, et apprivoiser le back office, et je ne cache pas ma surprise de trouver de tels bugs.

Merci encore.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Attention car par défaut Prestashop 1.7 est réglé sur "Ne jamais recompiler les fichiers de templates" 

 

Mets sur "Recompiler les fichiers de templates s'ils ont été mis à jour" / efface le cache

 

C'est dans Paramètres avancés > Performances

 

Ce pretashop 1.7 est une usine à gaz  :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...