Jump to content

comment modifier la pages produit html et css


Recommended Posts

Bonjours a tous, 

j'aimerais modifier la page produit spécialement la la section description de produit et prix l'idée est simple j'aimerais que la description soit en dessus de la l'image et prix et qu'il fasse 100%, après l'analyse de code source j'ai découvert que  

<div class="row">
	<div class="col-md-6">
		<div class="col-md-6">
			<h1 class="h1" itemprop="name">produc</h1>
				<div class="product-prices">
					<div class="product-information">
					</div>
				</div>
		</div>
	</div>
</div>

je devrais sortir la calsse produc-info de la la class row mais quand je suis aller dans theme/clasic/templates/catalog/product.tpl je l'ai sortie de la mais dans le navigateurs riens ne change le code ne bouge pas c'est comme si je n'ai riens modifier

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

avez vous pris le temps de vider le cache dans la section Performances de votre installation ?

 

et avez vous activé, au même endroit, l'option : Recompiler les fichiers de templates s'ils ont été mis à jour

 

afin de prendre en considération vos modification lors de changement de fichier tp l ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Moi j'aimerai bien savoir comment et ou ajouter les modifications au texte. Je n'ai pas trouvée aucun tutoriel sur les pas à suivre pour changer le texte des modules, j'ai trouvé les codes mais pas ou les inserer exactement! 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, c.m a dit :

Moi j'aimerai bien savoir comment et ou ajouter les modifications au texte. Je n'ai pas trouvée aucun tutoriel sur les pas à suivre pour changer le texte des modules, j'ai trouvé les codes mais pas ou les inserer exactement! 

Au besoin, vous pouvez me mp

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...