loupiloop Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 Bonjour, Je suis sur OVH en serveur mutualisé, j'ai activé le serveur ssl d'ovh sur mon nom de domaine et également dans le backoffice prestashop. Une idée ? Y a t-il autre chose à faire svp ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 Bonjour, C'est quoi le soucis en faîte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
loupiloop Posted September 25, 2017 Author Share Posted September 25, 2017 Oups.une phrase a sautée En fait, j'ai bien les urls en https mais pas de cadenas vert dans la barre url j'ai un i dans un rond blanc Mon site est installé dans d'un sous répertoire /shop, ca change quelque chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 Franchement on répond à cette question environ 1 fois par semaine. Faire un minimum de recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 Effectivement la question reviens souvent. C'est comme dab sûrement dû a des photos dont l'url est encore en http. Les trouver et modifier. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
loupiloop Posted September 25, 2017 Author Share Posted September 25, 2017 merci je vais voir ce que je peux faire. Dans la bdd ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 Pas besoin d'aller dans la bdd. Vérifiez quelle sont les images concernés,et les modifier directement depuis le Back-office. Faîte une petite recherche et vous aurez plus de détails, je suis pas chez moi là. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 Il faut aller sur google.com et entrer prestashop ssl site:prestashop.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts